Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespérer

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
Avatar du membre
Kalvin97
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 13 déc. 2009, 05:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ducos

Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespérer

Message non lu par Kalvin97 »

J'me présente je suis nouveau ici et je viens de racheter FS 2004 parce que je l'avais déjà mais il était rayé --'!!
Maintenant j'ai installer les CD que j'ai acheter ce matin, appart que petit problème le CD 4 m'as afficher un message d'érreur concernant un fichier du nom de "World.cab" qui n'as pas pu être installer!!
J'ai ignorer ce message puisque j'avais le choix et maintenant lorsque je crée un vol su FS je n'est pas toutes les villes surtout les villes capitales et mieux encore je n'est aucun décors :'(!!
Je suis vraiment désesperer car c'est mon 14ième forum de la journée et personne n'as pour moi une solution!!!

SVP je lance un SOS!! Je suis assez expert en informatique mais en ce qui concerne les jeux :blush:
Avatar du membre
benny11
Junior Member
Junior Member
Messages : 35
Enregistré le : 11 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : NARBONNE
Contact :

Re:Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespére

Message non lu par benny11 »

en fait ton soucis vient de ta base de donnée,,,,,tiens voila la manip

demarrer======>executer========>puis tape "regedit"==========>puis sur la gauche dans HKEY_CLASSES_ROOT, recherche tous ce qui concerne FSX puis tu efface tous ensuite tu desinstalle fs2004, puis tu redemare ton ordi puis tu réinstalle ;;;;;;;;; ;) ;) ;)

Tiens nous au jus
:side: :side: :side:
Avatar du membre
nassradine
Premium Member
Premium Member
Messages : 112
Enregistré le : 08 juin 2009, 15:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tourcoing

Re:Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespére

Message non lu par nassradine »

A propos.
grave fs2004 sur des cd auquas ou si tu reye le cd,
tu pourra jouer tranquil au lieu de racheter encore une fois.
Moi en tout cas je l'ai fait...
:) :) :) ;) ;)
langflight

Re:Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespére

Message non lu par langflight »

Salut

je pense que la lentille de ton lecteur CD ou DVD rom n'est plus alligné correctement, ce qui provoque des erreurs de ce type, mauvaise ouverture ou lecture des données, mais comme sa ne ne corrige pas en clair je dirais Lecteur CD ou DVDRom HS

Peut être un nettoyage a faire ? Sinon un DVD Rom sa coute plus rien de nos jours

Pascal
langflight

Re:Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespérer

Message non lu par langflight »

Kalvin97 écrit:
J'me présente je suis nouveau ici et je viens de racheter FS 2004 parce que je l'avais déjà mais il était rayé --'!!
Maintenant j'ai installer les CD que j'ai acheter ce matin, appart que petit problème le CD 4 m'as afficher un message d'érreur concernant un fichier du nom de "World.cab" qui n'as pas pu être installer!!
J'ai ignorer ce message puisque j'avais le choix et maintenant lorsque je crée un vol su FS je n'est pas toutes les villes surtout les villes capitales et mieux encore je n'est aucun décors :'(!!
Je suis vraiment désesperer car c'est mon 14ième forum de la journée et personne n'as pour moi une solution!!!

SVP je lance un SOS!! Je suis assez expert en informatique mais en ce qui concerne les jeux :blush:
Autre solution et très simple

On peut tout extraire des DVD installation de FSX comme pour FS2004

Il suffit dans ce cas d'extraire le repertoire World et de le copier dans arborescence du jeu et le tour est jouer, tu aura tout
Sa demande peut de temps a faire sa, on peut supprimé les addons par defaut et les remettres si l'envie te dit, idem pour tout FSX, et aussi pour FS2004 même procédé

Réparation assuré à 100%, sauf si lecteur CD HS bien sur, lecture impossible.


Astuce: une fois FSX installer , si vous avez un vieux dique Dur qui traine allez avec 20Go dessus libre, copier toute l'arborescence de FSX installer vers celui-ci, importer les valeurs de la BDR dessus , si plantage il suffit de mettre la sauvegarde a la place.
Si disque assez gros, faite une image du disque dans sa totalité C, une simple restauration de l image et vous retrouver Windows et FSX au jour de votre création
Pascal
Avatar du membre
Kalvin97
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 13 déc. 2009, 05:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ducos

Re:Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespérer

Message non lu par Kalvin97 »

Tout d'abord excusez moi pour ne vous avoir pas donnez de nouvelles mais je n'est pas accès à mon PC tout les jours lol!!!
Sinon je vous remercie grandement pour tout vos conseils, j'ai résolu mon problème de soit disant "erreur d'écriture du fichier world.cab", Il s'agissait tout simplement comme l'un de vous l'as dit de la lentille de mon lecteur qui n'était pas propres donc du coup j'ai tout nettoyer tant bien la lentille que le disque dur de mon PC aussi!!
Après je réinstalle et paf (sa fait des chocapics Loool) tout marche correctement!!
J'ai donc pu y jouer et aussi pu avoir le plaisir de survoler mon île natale lol!!!
Bref g encore un tit problème :unsure: lol lorsque je recherche une partie en réseau sa en trouve mais lorsque je click sur participer (joindre) le jeu se met à attendre la reponse du serveur tout en buguant et lors du débuggue il m'affiche qu'il n'as reçu aucune réponse venant du serveur!!
Alors là j'ai tout essayer enfin je pense j'ai ouvert des ports réseau!! Optimiser le temps de ping! Tester ma connexion!! Rien à faire vraiment j'ai la grnade impression qu'un problème en cache toujours un autre sa devient usant!!
Encore une fois si vous pouviez m'apportez quelques soluce je vous en remercierais grandement!!!

Vos mieux tout essayer que ne rien faire, Alors petit vie tes rêves au lieu de rêver de ta vie m'as-t-on dit!!!!


Kalvin
langflight

Re:Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespérer

Message non lu par langflight »

Bonsoir,
Ce problème est assez fréquent avec un CD ou DVDROM et sa évite bien des prises de tête.

Content pour toi


Pour ce qui est du Vol réseau

Tu te connecte comment , GameSpy ?
Il faut que tu utilise la même version que l autre ex: FSX SP2
Un FSX SP1 ne peut jouer en reseau avec un FSX SP2
Les ports s'ouvent tout seul, sauf avec Zone alarm il faut autorisé
Ensuite il n y a pas de raison que sa marche pas
Pascal
Avatar du membre
Kalvin97
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 13 déc. 2009, 05:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ducos

Re:Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespérer

Message non lu par Kalvin97 »

J'utilise FShost spy 13 c'est ce qu'on m'as conseillé et de toute façon je ne m'y retrouve pas avec Gamespy moi même alors!!!
Mais j'avais déjà jouer avec un FSX étant moi même sur FS 2004!!
Pour ce qui est de zone alarm lorsque je click dessus sa me renvoie à une page web qui me dit tout simplement que la page que je recherche n'est plus d'actualité ou à été éffacée!!!!
M'enfin merci pr tes conseils Pascal
langflight

Re:Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespérer

Message non lu par langflight »

Kalvin97 écrit:
J'utilise FShost spy 13 c'est ce qu'on m'as conseillé et de toute façon je ne m'y retrouve pas avec Gamespy moi même alors!!!
Mais j'avais déjà jouer avec un FSX étant moi même sur FS 2004!!
Pour ce qui est de zone alarm lorsque je click dessus sa me renvoie à une page web qui me dit tout simplement que la page que je recherche n'est plus d'actualité ou à été éffacée!!!!
M'enfin merci pr tes conseils Pascal
Bonsoir,

Bon ben je ne connais point FShost alors sa va aller vite, plutôt que de dire des anneries .

je pige pas ! tu dit
Mais j'avais déjà jouer avec un FSX étant moi même sur FS 2004!!
C est l'un ou c est l autre ?

Si tu joue a FS2004 tu ne peut pas te connecté au jeux FSX
L inverse si FSX vers FS2004 sa marche mais sur GameSpy, ton truc je connais pas

Voir avec une personne ayant cette connaissance ici

Désolé

Pascal
Avatar du membre
Kalvin97
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 13 déc. 2009, 05:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ducos

Re:Quelqu'un peut-il m'aider????? J'suis désespérer

Message non lu par Kalvin97 »

Alors j'ai sûrement dû me tromper sur ce coup là je verifierais tout de suite!!!
J'voulais aussi savoir si tu tu connaissais pas de nom de serveur qui sont connectés 24h/7???

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »