[AVIS DE RECHERCHE] Volontaire pour...

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
benjidu25

Re:[AVIS DE RECHERCHE] Volontaire pour...

Message non lu par benjidu25 »

si si ca marche étant donné que j'ai le sp2 (pack permettant de joue avec ceux qui ont accélération). En fait la n'est pas mon souci, si vous faites juste une session normale appontage, je pourrai rejoindre mais si vous faites comme l'a dit shagoo, une mission en groupe, je ne pourrai pas rejoindre puisque cela n'est pas faisable avec fsx sp2.
Amicalement, benji
shagooo

Re:[AVIS DE RECHERCHE] Volontaire pour...

Message non lu par shagooo »

J'ai créé le Topic pour lancer quelque chose de précis. Pour les questions technique ou sujet autre que celui ci, merci d'ouvrir un nouveau Topic.
Amicalement. Shagooo
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:[AVIS DE RECHERCHE] Volontaire pour...

Message non lu par F-14 De LuXe »

benjidu25 écrit:
si si ca marche étant donné que j'ai le sp2 (pack permettant de joue avec ceux qui ont accélération). En fait la n'est pas mon souci, si vous faites juste une session normale appontage, je pourrai rejoindre mais si vous faites comme l'a dit shagoo, une mission en groupe, je ne pourrai pas rejoindre puisque cela n'est pas faisable avec fsx sp2.
Amicalement, benji
Ah très bien, ba alors j'ai donné de fausse informations, je suis désolé :blush:
Invité

Re:[AVIS DE RECHERCHE] Volontaire pour...

Message non lu par Invité »

Ok je créer la partie à 21h , dans la catégorie vol, avec ou sans micro c'est pas grave, le nom de la session s'appellera Rikoooo.
N'oubliez pas de téléchargez le lien de Shagoooo.
Il y aura aussi Mezou.
Pour l'avion, si tous le monde prend le F-18 c'est plus simple.
Amitié à tous,
PinK
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re:[AVIS DE RECHERCHE] Volontaire pour...

Message non lu par geoair »

le probleme c'est que si tu ouvre dans la categorie vol on ne pourra pas utiliser le porte avion en multijoueur
shagooo a écritVoici comme convenu











http://www.flightsim.com/file.php?cm=SE ... rrier2.zip
FSX Accélération Carrier Ops Multiplayer Nimitz.
Cette mission multijoueur vous permet d'utiliser le Nimitz pour FSX Accélération en multijoueur et voler ops transporteur avec vos amis.
D'utiliser les "boulettes de viande IFLOLS" ou de l'ILS sur les séries HUD Jivko Rusev de piégeage et le lancement sur le pont du transporteur, vous pouvez tout faire.
http://www.flightsim.com/file.php?cm=SE ... rrier2.zip
shagooo

Re:[AVIS DE RECHERCHE] Volontaire pour...

Message non lu par shagooo »

Ah, je suis ravi de voir la motivation des troupes Pour info, Geoair à lancé un nouveau Topic pour un vol ce soir:
http://www.rikoooo.com/forum/voler-en-r ... ml?lang=fr

Donc l'utilisation du présent Topic, est toujours d'actualité afin de prévoir d'autres missions Multi-joueurs...

Bons vols et à ce soir pour les acharnés des avions de chasse.

Shagooo
Fichiers joints
gif_emoticone_3d_15_gratuit-20100330.gif
gif_emoticone_3d_15_gratuit-20100330.gif (40.86 Kio) Vu 557 fois
Arnono78860

Re:[AVIS DE RECHERCHE] Volontaire pour...

Message non lu par Arnono78860 »

Si l'événement est refait un jour dans la journée, je serais heureux de m'y joindre avec la permission de Shagooo
shagooo

Re:[AVIS DE RECHERCHE] Volontaire pour...

Message non lu par shagooo »

Arnono78860 écrit:
Si l'événement est refait un jour dans la journée, je serais heureux de m'y joindre avec la permission de Shagooo
J'ai un avatar sur mesure cher ami: Je lance l'idée des missions multijoueurs... Tu veux voler en réseau? Vas y...

Bonne soirée.


Shagooo
Fichiers joints
calimero.gif
calimero.gif (19.73 Kio) Vu 557 fois
shagooo

Re:[AVIS DE RECHERCHE] Volontaire pour...

Message non lu par shagooo »

Arnono78860 écrit:
Sauf le respect que je te doit (aucun selon moi), je te demande de te mettre ton avatar dans un endroit plutôt douloureux!

Sinon je te rapelle que c'est toi hier qui m'ordonnait de ma taire. A cause de cette remarque, j'ai du supprimer mon compte tout ça car tu as mal interprété une remarque amicale qui ne se voulait absolument pas agressive!
Dernier message. Je ne veux pas créer de polémique sur le site.

Hier tu m'a pourri 2 Topics. Aujourd'hui tu fais des commentaires inapproprié sur 1 Topic et un commentaire inutile sur un Tuto que je viens de créer.

Je suis là pour de la détente avant tout. 3 Topics + 1 Tuto !! Bravo.

Arrête maintenant car je pense que je vais m'énerver sérieusement et je vais, tout comme toi me faire jeter du Forum......





Shagooo
Arnono78860

Re:[AVIS DE RECHERCHE] Volontaire pour...

Message non lu par Arnono78860 »

Supprimé sur la demande de Arnono78860

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »