IVAO 1ére expérience

Sujets relatifs à IVAO
jeansibel

IVAO 1ére expérience

Message non lu par jeansibel »

Bonjour à tous ! :laugh:

J'ai eu le plaisir de voler pour la première fois avec IVAO hier soir. Je dois bien dire que j'ai été bluffé par la performance du système même si il faut bien suivre le tutoriel au départ pour ne pas ce tromper !

Donc un grand merci à Romdu69 pour son tuto ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:


J'ai cependant deux petites questions :


- après mon petit vol d'hier le contrôleur m'a conseiller de régler mon micro via le logiciel dédié afin qu'il ce déclenche en appuyant sur un bouton et non pas automatiquement... :blink: :blush: es ce que quelqu'un connait la procédure à suivre sur le logiciel ?

- comment trouver la fréquence du contrôle régionale sur les cartes ? Hier j'ai décoller de La Rochelle, (il n'y avait pas de contrôleur sur cet aéroport) mais j'ai du attendre que le contrôleur des vols pour la zone sud ouest de la France me contact et me donne sa fréquence car je ne trouvais pas sa fréquence sur les carte de La Rochelle.

Merci d'avance et à bientôt sur Rikoooo ou IVAO !

Jean
Invité

Re: IVAO 1ére expérience

Message non lu par Invité »

Salut,
bienvenue sur IVAO, tu vas t'amuser dessus, derien pour mon tuto ! :kiss:

_Tu ouvres Teamspeack, tu vas dans "Settings" -> "Sound Input/Output Settings", et tu cliques sur "Set" pour choisir la touche ou tu devras appuyer pour parler, moi j'ai programmé un bouton de mon joystick.
Le fichier joint TS.jpg n’est plus disponible.
_Pour les fréquences, IVAE te propose une carte mondiale avec tous les pilotes IVAO en lignes, et également les fréquences, tu peux voir comment ça marche sur mon tuto !

Amicalement,romdu69. :)
Fichiers joints
TS.jpg
TS.jpg (110.64 Kio) Vu 2012 fois
jeansibel

Re: IVAO 1ére expérience

Message non lu par jeansibel »

Merci à tous pour vos réponses si rapide ! :cheer:

je vais surement ré-essayer ce soir ! :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

A très vite ! ;)

Jean
Répondre

Retourner vers « IVAO »