DIFFICULTES TROUVER CARTES IAC FRANCE

Sujets relatifs à IVAO
AVANTIME
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 03 févr. 2014, 18:43

DIFFICULTES TROUVER CARTES IAC FRANCE

Message non lu par AVANTIME »

Bonjour à Toutes et à Tous,

Depuis que l'onglet "cartes" a été modifié sur le site Ivao France, j'ai beaucoup de mal à trouver les cartes IAC France et ce, malgré le tableau de correspondance entre anciennes et nouvelles appellations.
Ce tableau Excel renvoie à des fichiers PDF nouvelle appellation qui ne s'ouvrent pas automatiquement quand on clique dessus. Donc beaucoup de mal à aller fouiller ensuite pour trouver les bonnes cartes.

Est-ce que je manip bien ?
Les liens Pdf doivent-ils s'ouvrir automatiquement ?
Si non comment vous y retrouvez vous ?
Faut-il attendre le 23 juillet prochain (date à laquelle vont encore tomber des modifs) pour que le site soit modifié ?

Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

Michel dit AVANTIME
eLander

Re: DIFFICULTES TROUVER CARTES IAC FRANCE

Message non lu par eLander »

Bonjour à toi, :)

Je n'ai pas bien compris ce que tu as écris dans ton message mais si ton problème est de trouver les cartes sur le site du SIA depuis la mise à jour, voici comment faire : eAIP > eAIP FRANCE > eAIP en Vigueur > (dans la partie 3, à droite) AERODROMES > LFBO TOULOUSE BLAGNAC (par exemple) > cartes relatives à l'aérodrome > enfin trouve ton bonheur ;)

J'espère que ça t'auras aidé,
À bientôt ! :D
3vex
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 10 mai 2023, 10:28

Re: DIFFICULTES TROUVER CARTES IAC FRANCE

Message non lu par 3vex »

There are many genres that you have played, but you might have overlooked one. Let's test it out right away! trap the cat
Répondre

Retourner vers « IVAO »