Rafale

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
kent59

Re:Rafale

Message non lu par kent59 »

Bonjour, et bienvenue sur le forum!!

Tien je t'envoie a un petit lien de rikoo

http://www.rikoooo.com/forum/14-le-bar- ... ml?lang=fr

Bonne lecture et bon vol ;)
miquet

Re:Rafale

Message non lu par miquet »

C'est dingue, ça . . . Pas de frein parachute (dragchute) sur les Rafale, alors que lcertains deltas en ont !

Mais le Rafale a beaucoup souffert de ses essais interminables, puisqu'il n'avait pas de poussée vectorielle quand la concurrence l'avait systématiquement.

J'arrète de critiquer, c'est un bel avion (mais obsolète, d'ailleurs il se vend comme les cercueils à 3 places) :P

Je sors ! B)
marmotte
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 15 févr. 2010, 13:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re:Rafale

Message non lu par marmotte »

pas grave
jean claude

Re:Rafale

Message non lu par jean claude »

miquet écrit:
C'est dingue, ça . . . Pas de frein parachute (dragchute) sur les Rafale, alors que lcertains deltas en ont !

Mais le Rafale a beaucoup souffert de ses essais interminables, puisqu'il n'avait pas de poussée vectorielle quand la concurrence l'avait systématiquement.

J'arrète de critiquer, c'est un bel avion (mais obsolète, d'ailleurs il se vend comme les cercueils à 3 places) :P

Je sors ! B)
Ou alors alors comme une house de cathédrale :laugh:
REMUS

Re:Rafale

Message non lu par REMUS »

ou des enclumes dans les couloirs du métro :woohoo:
rick95

Re:Rafale

Message non lu par rick95 »

miquet écrit:
C'est dingue, ça . . . Pas de frein parachute (dragchute) sur les Rafale, alors que lcertains deltas en ont !

Mais le Rafale a beaucoup souffert de ses essais interminables, puisqu'il n'avait pas de poussée vectorielle quand la concurrence l'avait systématiquement.

J'arrète de critiquer, c'est un bel avion (mais obsolète, d'ailleurs il se vend comme les cercueils à 3 places) :P

Je sors ! B)
N'oublions pas que le rafale est le meilleur avion au monde le seul problème c'est qu'il est difficile à prendre en main c'est pour ça que le F-16 se vent mieu ;)
marmotte
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 15 févr. 2010, 13:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re:Rafale

Message non lu par marmotte »

je confirme mais une foi que l'on a le rafale en main ca devien une arme beauoup plus dangereuse que le F-16
rick95

Re:Rafale

Message non lu par rick95 »

le rafale est le meilleur par sa polyvalence, sa capacité a effectué une frappe nucléaire, son emport en munition et son autonomie c'est un bijoux technologique ;)
marmotte
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 15 févr. 2010, 13:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re:Rafale

Message non lu par marmotte »

niveau autonomie il consomme un max
il n'y a pas moyen de lui rajouter des réservoirs auxiliaire
kent59

Re:Rafale

Message non lu par kent59 »

rick95 écrit:
le rafale est le meilleur par sa polyvalence, sa capacité a effectué une frappe nucléaire, son emport en munition et son autonomie c'est un bijoux technologique ;)
Tu as déja entendu le mot:

F-22 RAPTOR???

Regarde en tout cas ;)

Enfin, c'est peut etre pas le meilleur mais, il est... bien équipés :laugh:

On a peut etre les meilleures pilote, mais...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_F-22_Raptor

Après, je ne critique pas le RAFALE, car j'adore cette avion!! :)
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »