Flotte AIR FRANCE

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
pascal973
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 30 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : YCHOUX
Contact :

Re:Flotte AIR FRANCE

Message non lu par pascal973 »

Hello tous,

Bien moi j'ai fait mon don pour la flotte, car plutôt que de longs discours, mieux vaut l'action. Moi j'ai les deux FS9 et FS10, hé je passe 99 % de mon temps sur FS9. Aller bon taf à tous.
chtipilot

Re:Flotte AIR FRANCE

Message non lu par chtipilot »

Bonjour,

Votre démarche est très bonne de vouloir créer un pack complet mais pourquoi vouloir utiliser des logiciels "PRO" payant alors que des gratuits font ça très bien !!
Pour ma part j'ai réalisé le pack complet de la flotte d'une Compagnie(pour FSX-199Mo) en autoinstall avec install creator => coût = 0 euros
le programme : Clickteam Install Creator - Version 2.0.0.29 - Copyright © 1999-2007 Clickteam
La version non enregistrée est gratuite, il faut noter que 2 versions payantes existent aussi (49 et 119 euros) est qu'elles permettent un fichier autoexe de 2 Go !
Les détails ici :
http://www.clickteam.com/frn/installcreator.php

La création du fichier autoinstall se fait en tout dernier lieu et donc le travail que vous avez réalisé n'est pas perdu (là je ne comprend pas votre démarche).

Voilà, heureux de vous avoir apporté LA solution sans devoir faire appel aux dons...

Cordialement,
JL
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »