pack airbus

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

filipe026 écrit:
bah , euh , a vrai dire , en freeware tu en as des tonnes de Airbus , mais la plupart n'ont pas de Cokpit Virtuel et tout le reste...
Tu oublie Airbus Serie Vol 1 & 2 de Wilco :P qui possèdent tous deux de magnifique VC !!! :woohoo:
Biwax
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 25 juin 2008, 23:00

Re:pack airbus

Message non lu par Biwax »

Sur un site Peer To Peer Fermer (Reload Paradise )
Avatar du membre
Vinci
Premium Member
Premium Member
Messages : 129
Enregistré le : 04 juin 2009, 19:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Istres

Re:pack airbus

Message non lu par Vinci »

C'est pas du piratage au moins ?
:lol:
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

Bonjour a tous je vois que vous parler de pack airbus, j'ai vu un peu les conversation précedent mais je crois qu'une question qui m'interrese n'as pas été repondu est ce que le pack airbus A318/319/320 DE AVIONIC est ce qu'il est compatible avec FSX!!?? J'ai essayer de l'insatler mais sa ne marche pas :s ya t-il une manière spécifique de l'insatller merci pour toutes réponses et désolé si la questiona à déjà été posé ... Merci d'avance pour tout réponse...
maxthepilot88

Re:pack airbus

Message non lu par maxthepilot88 »

si ça marche
lorsqu'il va installer les avions il ne va pas les mettre dans simobjects et airplanes, il va les mettre dans aircraft (il me semble)
Donc il faut que tu deplace les avions dans le bon dossier.
Mais ce n'est pas fini: ensuite il faut que tu changes le fichier panel et sound de chaques avions (je te conseille de les changer avec ceux de l'A321 par defaut)
Et ensuite c'est bon!!
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

slt je comprend pas tres bien ton explication:s alors diosn j'insatlle le setup deja le setup je dois l'instaler dans c/: programiles files / microsoft games / Flight simualtor X et apres quoi tu peut m'expliquer un peu détaillé.. merci d'avance
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

Enfet tu vois je vois se que tu veux dire mais le problème est plutot comment changer les panel et l'autre truk..?? je ne trouve pas dans les fichier de FSX l'airbus A321 WOrld travel airlines par defautt :s S.V.P que qqn m'aide ...:(:(:(
maxthepilot88

Re:pack airbus

Message non lu par maxthepilot88 »

c'est facile mais long:
-dans chacun des avions d'IFDG tu supprime les dossiers panel et sound
-puis tu vas dans le dossier de l'a321 par default et et copie le dossier panel et sound de l'a321 dans chacun des avions d'IFDG
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

oui oké je te comprend mais je ne trouve par le dossier de l'airbus A321 par defaut de fsx!!
Avatar du membre
mario_2500
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bures sur Yvette

Re:pack airbus

Message non lu par mario_2500 »

Salut Jav ton avion doit être installé dans ton dossier principale de fsx/ Simobjects/ Airplane et c'est la que ce trouve le dossier de l'a321 ainsi que tout les autres.
Amicalement
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »