pack airbus

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

Slt alors écouteje doit te dire qu'n bien bien regardant examinant mon instalationelle est bien , j'ai essayer avec un airbus il marche bien j'ai le cockpit 2d et tou mais des fois ya des beug je veud dire l'écran de fsx deveitn blanc pendant un moemnt et je doit avec mon saitek bouger la vue d'observation.. et sa beug et l'image revidn des fois, je ne sais pas ske sa peut etre... ,,, et a part sa si tu a reussi a l'isnattler et que tu a els cockpit 2D il est surement possible d'insatller le cockpit virtuelle en copiant les fichier du panel Virtuelle je ne m'y connait pas bien la desu mais je pense que c'est possible...
serge30

Re:pack airbus

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
On l'a déja répété, le VC d'un avion fait parti du modéle, s'il n'est pas prévu, on ne peut pas en créer un. Autrement dit, on ne peut pas mettre un VC dans un avion qui n'en est pas pourvu à sa création.
Je sais que c'est ch..nt mais c'est comme ça, désolé les amis pour la nouvelle.
Bons vols quand même
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

Regarde mnt enfet ce qui m'interresse dans ce pacjk c'est l'airbus A320 ET A321 DE Swiss international air lines mais sur le net j'ai trouvé sa :

http://www.simplanes.net/index.php?opti ... fo&id=1046

C'est un add-on texture que tu rajoute a l'airbus A321 qui vient par defaut sur FSX ET APRES T'AS L'AIRBUS A32 DE SWISS :9 AVEC LE COKPIT 2D ET VIRTUELLE MAIS J'AI UNPROBLEM J'ARRIVE PAS A L'INSATLLER JE PIGE PAS BIEN LE 3èME POINT d'installation qui est en anglais est que tu pourraisessayer de me dire comment l'insatler détailé s.t.p merci:

PS.: Pendant que tu y est essaye de voir s'il y a un avion pour toi De TAP comme addon.- merci, amicalment , Javier
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

Merci beaucoup de l'info serge! :) c'est bien dommage :( mais bon, moi j'ai trouvé une petite solution pour au moin avoir A321 avec des livré de compagnie mais je ne sais pas instaler les texture..:S...
serge30

Re:pack airbus

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Je veux bien t'aider, mais je suis sous FS9.
On procédéde comme ça pour FS2004
On met la texture dans le dossier de ton avion (là où il y a le panel, sound, model etc...)
Ensuite il faut ouvrir le dossier Aircraft (avec le bloc-notes ou Notepad) et l'on rajoute le texte qui accompagne généralement la texture. Ce texte se met à la suite des autres (tu verras ils se ressemblent beaucoup, si ce n'est qu'il faut incrémenter (ajouter +1 chaque fois) dés que tu ajoute une texture. Exemple, si le dernier texte est celui-ci

[fltsim.0]
title=Boeing 777-300
sim=Boeing777-300
model=
panel=
sound=
texture=
kb_checklists=Boeing777-300_check
kb_reference=Boeing777-300_ref
atc_id=N777

atc_airline=Soar
atc_flight_number=1123
atc_heavy=1
ui_manufacturer=Boeing
ui_type="777-300"
ui_variation="Soar Airlines"
description="De l'extérieur, il ressemble probablement aux avions de ligne à réaction que vous voyez depuis des années. À l'intérieur, cependant, c'est un appareil totalement novateur. Dernier représentant de la grande et prestigieuse famille Boeing, le 777, souvent désigné comme "Triple Seven." Ce biréacteur long-courrier à consommation réduite sortit en mai 1995 pour combler un vide du marché entre le 747 et le 767. Il est capable d'accueillir de 368 à 386 passagers."

Le suivant sera celui là

[fltsim.1]
title=Boeing 777-300
sim=Boeing777-300
model=
panel=
sound=
texture=
kb_checklists=Boeing777-300_check
kb_reference=Boeing777-300_ref
atc_id=N777

La modification se fait où se trouve l'écriture rouge
N'oublie pas de sauvegarder ton dossier Aircraft avant de faire la manipulation, au cas où tu ferais une erreur.
Bonne soirée
maxthepilot88

Re:pack airbus

Message non lu par maxthepilot88 »

serge30 écrit:
Bonsoir
On l'a déja répété, le VC d'un avion fait parti du modéle, s'il n'est pas prévu, on ne peut pas en créer un. Autrement dit, on ne peut pas mettre un VC dans un avion qui n'en est pas pourvu à sa création.
Je sais que c'est ch..nt mais c'est comme ça, désolé les amis pour la nouvelle.
Bons vols quand même
Merci pour la réponse,
c'est dommage mais bon
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

Sisi alors regard quand je télécharger cet add-on,. alors:

A) INSTALLATION
----------------

1) Create a new texture folder within your A321 aircraft folder, and name it "texture.IOL"
2) Copy (and NOT move) all existing files from the folder named "texture" in your new folder "texture.IOL"
3) Replace these two files (A321_1_T.dds and thumbnail.jpg) in "texture.IOL" with the ones from this ZIP-File
4) Copy the following text in your aircraft.cfg-file (replace the "**" with the next free number):

voila ce qu'il faut faire alors si je comprend bien c'est sa:

1) crééer un nouveau dossier texture a l'interieur de l'avion et le nommer texture''IOL,
2) 2ème point je comprend pas et le 3ènn plus ni le 4èeme
... je comprend pas tres bien le truk du ''txt'' ou est ce qu'il faut le placer l'emplacement je ne le trouve pas.. pourrai s tu tu me traduire ces 4points d'installation..?? merci d'aavnce :)

juste encore un petit detaille l'addon lorsque je l'ouvre a 5 fichier
fichier 1 : Copy into texture IOL
fICHIER 2 : pICTURES
image gif: A321 SWISS IOL.gif

Fichier : FIL_ID.DIZ
Texte: README
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

S.V.P DE L'AIDE!! :(
serge30

Re:pack airbus

Message non lu par serge30 »

Salut Jav
Ton dossier texture existe déja, il s'appelle texture.IOL, pourquoi le recréer, quelque chose m'échappe, je vais le télécharger et t'expliquer si possible la démarche (je suis sous FS9)on va voir.
A tout à l'heure.
Invité

Re:pack airbus

Message non lu par Invité »

Oké parfait!!! :) tu verras j'ai pas un problem de téléchargement mias un problèem d'emplacement ou poser les doosier dans chaque pparti et je comprend vraiment pas le truk du texte et je ne trouve aucun dossier ou ily a des texte dans aircraft.. :S bon... mais cherhcons un possibilité. :) ..merci de ton aide en avance :) :)
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »