Wilco volume1.

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
forest75

Re:Wilco volume1.

Message non lu par forest75 »

Bonjour,

Alors je parfais mon apprentissage sur ces avions moyens courrier,rt j'ai ue question relativr à cette machine.J'aimerais activé les passerelles à mon arrivée au bloc,cependant il me faut rentrer la fréquence 112.00 en NAV2,mais j'ai beau regardé je ne vois pas ou peut etre cet entrée sur la console des manettes des gazs;j'ai COMM1 ET COMM2,ce dernier va se 118 à 136.
Alors ceux qui ont wilco peuvent-ils m'aider siouplait. :S
Merçi et bon vols.
Avatar du membre
CommandantJackson
Elite Member
Elite Member
Messages : 199
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re:Wilco volume1.

Message non lu par CommandantJackson »

Ton problème d'angle d'incidence est réglé alors ?
Invité

Re:Wilco volume1.

Message non lu par Invité »

Salut forest75,

Pour les fréquences NAV il faut les rentrer dans la page "NAVRAD" du FMS.;)
forest75

Re:Wilco volume1.

Message non lu par forest75 »

Alors oui mon problème d'angle d'incidence est réglé;En volant à Mc 0.80 à change la donne;Mais bon j'ai encore qqs réglages à effectuer,notemment lors de la descente au lieu d'avoir une inclinaison de -3 ou -5° je descends avec une incidence positive,mais bon je vais essayer de corriger cela en modifiant d'autres paramètres de vol.
Si non fahrenheit95,merçi pour la réponse je vais essayer également.
Bon vol à tous. B)
forest75

Re:Wilco volume1.

Message non lu par forest75 »

Salut Fahrenheit95,

Une petite question,dans la page NAVRAD du FMS,je peux rentrer les fréquences ILS de la piste celles du VOR/DME,mais je ne vois pas de NAV2,est ce que tu sais sur quelle ligne exacrement je dois faire rentrer la fréquence 112.00,pour activer mes passerelles?
Merçi pour ton aide.
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »