performances et limitations A380 wilco

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
jay51974
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nancy

Re:performances et limitations A380 wilco

Message non lu par jay51974 »

Eh bien moi j'ai installé cet airbus A380 wilco sur mon pc et quand je le selectionne eh bien j'entends 2 bips et fsx s'arrête. c'est quand meme dingue de payer ce genre d'add on et que ça ne fonctionne pas :angry: . A ce jour je n'arrive pas à trouver de solution.

FSX avec Windows 7 64 bits.
Avatar du membre
jay51974
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 08 mars 2010, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nancy

Re:performances et limitations A380 wilco

Message non lu par jay51974 »

Eh bien moi j'ai installé cet airbus A380 wilco sur mon pc et quand je le selectionne eh bien j'entends 2 bips et fsx s'arrête. c'est quand meme dingue de payer ce genre d'add on et que ça ne fonctionne pas :angry: . A ce jour je n'arrive pas à trouver de solution.

FSX avec Windows 7 64 bits.
Avatar du membre
mermoz320
Elite Member
Elite Member
Messages : 256
Enregistré le : 28 mars 2010, 18:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:performances et limitations A380 wilco

Message non lu par mermoz320 »

Air Tim écrit:
Oui en effet, mais je me suis mal exprimé. L'obstacle ne joue pas un rôle dans les vitesses, mais il joue un rôle dans le choix FLEX/TOGA.

Les vitesses V1, Vr, V2 ne s'improvisent pas (comme tu le dis), et et c'est bien par un simulateur qu'ils pondent ces valeurs comme je l'ai expliqué plus haut.
Il serait possible de le faire avec FS (quoique ce serait pas trop réaliste à mon avis) avec FSCUIP.

Après on regroupe ça sous forme de tableaux sur pas mal de page en fonction de ces différentes variables.

On peut le comparer à un tableau multi dimensionnel.

Bons vol !

Tim
"L'obstacle ne joue pas un rôle dans les vitesses, mais il joue un rôle dans le choix FLEX/TOGA"

Je ne dirais pas tout à fait comme ça.
L'obstacle jouera forcément un rôle sur les vitesses de décollage puisqu'il dérermine le choix du braquage volets. En cas de limitation "obstacles" tu favorises un braquage volet faible( donc V1,VR et V2 plus élevées).
En cas de limitation "piste" tu choisiras un braquage volet plus fort ( donc V1,VR et V2 plus faibles.).
Donc une forte influence sur les vitesses de décollage .

Le choix du FLEX/TOGA est déterminé par une limitation ( que ce soit piste ou obstacle)
Tu peux être obligé de décoller en TOGA même si tu n 'as pas d obstacles dans ta trouée d'envol.
Il n'y a pas que l'obstacle qui détermine le FLEX ou TOGA.

A plus :)
Avatar du membre
mermoz320
Elite Member
Elite Member
Messages : 256
Enregistré le : 28 mars 2010, 18:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:performances et limitations A380 wilco

Message non lu par mermoz320 »

Air Tim écrit:
Comme les quelques réponses que j'ai lue, tu ne m'apportes pas grand chose ;-)

Je m'exprime mal par écrit, du moins le message ne passe pas comme il le faut

Amic'
Je pensais avoir apporté quelques explications précises sur des approximations ou erreurs ...
Juste pour la culture aéronautique...:)
J'espère que je me suis bien exprimé et que le message est passé comme il faut...du moins pour les autres. :P
Mais si tu as besoin d'autres explications et si c'est dans mes compétences n'hesites pas !!

Cordialement.
:) :)
Avatar du membre
bersek
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 31 oct. 2009, 09:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : valenciennes

Re:performances et limitations A380 wilco

Message non lu par bersek »

slt
au pire, tu prend les v1 vr et v2 du 747.
Ceux sont presque les même vitesse
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »