747-400 pmdg

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Avatar du membre
valmich
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2009, 16:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : redon

747-400 pmdg

Message non lu par valmich »

Bonsoir à tous,

Voila , j'ai un petit probleme avec mon 747. peu de temps apres etre au commande et sans rien toucher, les ecrans s'eteingnent et je n'arrive pas à les remettre en service :angry: . Ce phenomene ce produit en cold and dark ou deja allumé.

quelqu'un à t'il une solution ou une info.

Merci à tous et bon vol
pot

Re:747-400 pmdg

Message non lu par pot »

Ohhh, c'est le programme anti-piratage qui s'active, et ça signifie que tu l'as telecharger.
A+
Invité

Re:747-400 pmdg

Message non lu par Invité »

Non pot, pas forcement !

Ce sont les batteries qui tombent en panne, pour ne pas qu'elles tombent en panne il faut que tu démarres l'APU, l'APU Gen et l'APU Bleed.

Bons vols ;)
haks

Re:747-400 pmdg

Message non lu par haks »

Merci Fahrenheit95, mais je vois vraiment pas où c'est personnelement ! :(
Si tu pouvais m'éclairer ce serait hyper sympa car c'est un très bel addon et c'est dommage que ça fasse ça surtout avec le prix qu'il coûte :o !
Invité

Re:747-400 pmdg

Message non lu par Invité »

Salut haks,

Alors pour démarrer l'APU il faut que tu ailles en haut à gauche de ton overhead, et que tu tournes le gros bouton blanc tout à droite avec le click droit, il va revenir sur la position milieu c'est normal. Ensuite il faut que tu attendes que l'APU démarres, juste à gauche du gros bouton blanc il y a deux boutons "APU Gen" où il y aura marqué "Avail", clique sur les deux. Ensuite il faut que tu ailles sur le panneau ventilation, tout à droite de l'overhead, et que tu trouves le bouton "APU Bleed", clik dessus.

Pour bien maitriser ce magnifique oiseau, va lire les supers tuto de Mr Mabille, sur ce site. ;)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ! ;)
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »