Texture Air france (new colour) a319 de Rikooo.

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
charlo974
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Pierre

Texture Air france (new colour) a319 de Rikooo.

Message non lu par charlo974 »

Bonjour a tous je vais vous expliqué du mieux que je peux pour installer la texture AF sur le A319 de rikooo. :)

Légende:Texture(sera le fichier télécharger)
Texture Rikooo c'est le basique que vous avez depuis le départ.


Alors tout d'abord,aller sur Flightsim.com,enregistrer vous si cela n'est pas fait puis Files/Search files.Ensuite taper dans Search For text:a319 air france Project airbus activer la recherche.
Télécharger le Airbus New livery en premier chez moi (yen a que 3 de toute facon).



Bon voila vous l'avez télécharger:alors la ont va rentré dans le vive du sujet!!!^^

Ouvrer votre Fichier Airbus que vous avez téléchager:Copier-coller le dossier Texture dans votre a319 de rikooo(pour l'instant tout va bien c'est du basique^^).
Entamons l'étape la plus 'chiente' alors copier coller ceux ci dans votre dossier aircraft du a319 de rikooo.

[fltsim.xx]
title=Airbus A319-111 Air France New Livery
ui_variation=Air France New Livery
sim=pa319-cfm56
model=
panel=
sound=
texture=
checklists=
description=Project Airbus A319. Visual model by Andy Warden and Derek Mayer. Base textures by Demetris Themistocleous and Alessandro Savarese. Livery by Xudeva Irribarra. Flight model & Sounds by Peter Binamira. Copyright Project Airbus 2008.nnnnnn
atc_id=F-GRHF
atc_airline=Air France
atc_flight_number=2279
ui_manufacturer=Airbus
ui_type=A319-111
visual_damage=1

Remplacer dans [fltsim.xx] le nombre de texture ou vous en etes normalement c'est la premiere donc:[fltsim.1].



Ensuite il ne vous reste plus que deux étape:1ere étape:copier coller une image(quelconque)et de la mettre dans le fichier Texture en le renommant thumbnail pour qu'elle s'affiche dans votre liste d'appareil.

2eme étape et dernier B) :Copier coller tous les fichiers manquant dans votre dossier Texture c'est a dire ceux dans le dossier texture du a319 de rikoo normalement c'est cela:

A321_1_T.dds
A321_1_T_Bump.dds
A321_1_T_spec.dds
Ect...Bref tous les fichier DDS.

Et enfin j'allais l'oublier celui la^^ :supprimer dans votre dossier texture les deux:

A319_1(_IAE)_l
A319_2_IAE_l

Et voila normalement sa doit marcher niquel!!! B)

Il ne vous reste plus cas vous aligné en piste!Et hop Décollage!:p

Voila,j'ai essayer d'expliquer au plus simple,si vous avez des questions n'hésiter pas,il y a plein de texture sur flightsim d'autres compagnies a vous de chercher un peu et suivre le protocoles normalement sa marche même si la texture est a la base pour Fs2004.=)

Bonne soirée et bons vols a tous!!!

Charles.
Avatar du membre
Kidy973
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2010, 18:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Re:Texture Air france (new colour) a319 de Rikooo.

Message non lu par Kidy973 »

merci pour le tuto, il m'a été super utile :laugh:
charlo974
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Pierre

Re:Texture Air france (new colour) a319 de Rikooo.

Message non lu par charlo974 »

Bonjour a tous! :)

RiDeR95 les textures Fs9 sont compatibles avec Fsx.Il faut juste prendre le dossier Texture et le [fltsim.xx].Et enfin rajouter les fichiers manquant dans ton dossier Texture.(tu regarde tout simplement la texture du a319 de Rikooo et tu copie coller les fichiers qui ne sont pas dans ton dossier texture Fs9.)Voila,mais ceux ci ne peux ce faire que avec des textures de Fs9 pour l'a319 de Project Airbus.(logique^^).
Il y a plein d'autres textures:Easy jet,Atilia,...
Il faut juste aller sur ce site www.Flightsim.com.

Voila en espérant avoir répondu a ta question. :cheer:

Bons vols!

Charles.
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »