Un boeing 767 ou 777 avec un cokpit virtuel ...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
ponpon84
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 23 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ansouis

Un boeing 767 ou 777 avec un cokpit virtuel ...

Message non lu par ponpon84 »

Bonjour à tous !!!
Je cherche désespérement un Boeing 767 ou 777 avec un cokpit 3D, je ne trouve rien !
J'ai trouvé un 777 avec cokpit virtuel mais c'est celui tiré de FS9, et il n'y a pas de gauges qui fonctionnent (pas d'assiette; pas d'altimétre ...)

Donc si vous savez où je peux en trouver un comme ça, ça me ferais bien plaisir !

Merci.
filipe026

Re:Un boeing 767 ou 777 avec un cokpit virtuel ...

Message non lu par filipe026 »

moi non plus !
je suis exactement dans le meme cas que toi ...

Mais bon , si je ne trouverai rien dans 2 mois maxi. , je crois que je vais acheter un B777 en payware ...:angry:
serge30

Re:Un boeing 767 ou 777 avec un cokpit virtuel ...

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Prenant le forum un peu tardivement, je constate que le sujet présent et celui de l'iFLY 747-400 ne sont pas du tout adaptés à votre FS (FSX)
L'ifly est un addon trés complexe et surtout adapté pour FS9 (donc de ce coté là peu d'espoir que cela fonctionne, d'autant plus qu'il y a qu'une gauge pour cet Addon)
Quant au 777 pour FS9 il est tout à fait normal qu'il n'y ai pas de gauges dans vos cockpits pour la simple raison que ce sont celles de FS9 et que vous possédez celles de FSX qui ne sont pas les mêmes (à moins et c'est à tester, qu'une personne ayant FS9 vous fournisse ces gauges, et c'est pas sûr que cela fonctionne)
Dans la mesure du possible, restez dans la limite de configuration de votre FS, car je suis certain que vous l'avez amère de constater ce soir que ça fonctionne pas. La seule chose à dire, bravo d'avoir essayé et c'est tout à votre honneur.
Pour ma part, si je trouve quelque chose qui vous convient, comptez sur moi pour vous le faire savoir.
Sincères amitiés
Avatar du membre
tybeudeff
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 24 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:Un boeing 767 ou 777 avec un cokpit virtuel ...

Message non lu par tybeudeff »

Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »