conflit entre FSX et le Track-Ir

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re:CONFLIT ENTRE FS X ET LE TRACK IR

Message non lu par Invité »

Attend c'est à moi de te remercier .S'agissant de la reprise des fichiers "SimConnect" à partir des CD pourquoi pas ,c'est une idée intéressante que personne d'autres ne m'a suggéré. Toutefois , je ne suis pas certain de pouvoir la réaliser parce que , en matière informatique ,je suis du genre archi. nul. Je vais quand même essayer. Encore merci à toi.Bons "vols".
Invité

Re:CONFLIT ENTRE FS X ET LE TRACK IR

Message non lu par Invité »

Ce n'est pas compliqué du tout, il suffit de faire un copier/coller de ton fichier, du cd à ton dossier FSX.

Après pour le trouver plus facilement dans le cd, fais une recherche windows avec le mot clé "SimConnect.dll" dans les cd et attends qu'il trouve ! Mais je ne te promets rien, je ne sais pas si c'est possible de faire des recherches dans des cd, enfin essaye quand même, des fois que ça marche ! :)

Bon courage ! ;)

Et bienvenue, j'avais oublié de te le dire ! :blush:
Invité

Re:CONFLIT ENTRE FS X ET LE TRACK IR

Message non lu par Invité »

O.K merci encore pour ton concours je m'absente quelques jours et je ferai un essai.Je te tiendrai au courant.
je pensais avoir trouvé une solution avec cet utilitaire + élaboré qu'"Autostart" (même auteur semble t-il) mais ça na pas marché.A + et bonne continuation.
http://forums.avsim.net/dcboard.php?az= ... 2156&page=
Avatar du membre
fredericneyret
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : caluire

Re:conflit entre FSX et le Track-Ir

Message non lu par fredericneyret »

j utilise les 2 sans le moindre probleme?? a tu telecharger les dernier pilote du track ir au moin?
Invité

Re:conflit entre FSX et le Track-Ir

Message non lu par Invité »

Affirmatif tout est clean de ce côté.
Manifestement j'ai un P.B. dont je ne connais pas la cause qui oblige le P.C. à se mettre en sécurité par un reboot.
T° élevé du CPU ? vérifié, ce n'est pas cela.
Alimentation trop faible : j'ai une Fortron 700watts , donc à priori c'est bon.
PB avec la carte mère peut-être. Je suis en SLI avec 2x7900GT je vais donc essayer en mono .
Reste le SP 3 de windows je vais l'installer.
Merci à tous pour votre aide et votre gentillesse.

atlant.
Invité

Re:conflit entre FSX et le Track-Ir

Message non lu par Invité »

Et bien voilà , le P.B. s'est résolu avec l'installation des tous derniers drivers du TIR "4.1.034. Final. exe".
Pourtant j'ai réinstallé des pilotes antérieurs sans succès.
Merci beaucoup pour l'aide que j'ai reçue sur ce Forum , c'est très sympathique et çela m'a obligé à creuser et à tester différentes manips et donc à beaucoup apprendre.
A charge de revanche.
Bons vols à tous et amitiés.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »