Tour de controle

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
fetedesperes
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Tour de controle

Message non lu par fetedesperes »

Bonjour a toute et a tous,

Moi, je suis sur FSX. Je voudrais faire la tour de controle mais mon ordinateur ne peut etre connecter sur internet et je voudrais le faire. Et une autre question : Est-ce que le controle aerin est en anglais ?

Merci beaucoup et je suis desoler si cette question a ete deja poser

Et je suis desoler je ne peux pas mettre les accents
fetedesperes
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:Tour de controle

Message non lu par fetedesperes »

Merci beaucoup ! Tu as repondu a mes questions, c'est que ca m'embete car j'ai la wifi (tout est ok) mais mon ordi date de 2002 et il ne capte rien
Invité

Re:Tour de controle

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Déja que ton ordi date de 2002 ce n'est pas si vieux, de plus dispose tu d'un système emmeteur/recepteur ? pour ton réseau wifi est-il configuré correctement? Vérrifie tous ton système.

Pour le contrôle aérien tous controleur parle très bien l'anglais, même en france pour tous vols de ligne la liaison radio se fait en anglais, pour des vols de tourisme tu as le choix : français ou anglais cela dépend de ton niveau bilingue!

Après pour le vol en réseau tu n'est pas obligé de parler l'anglais.

@+ et bons vols. Amicalement tim
serge30

Re:Tour de controle

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Dans la réalité les pilotes qui contactent la tour de contrôle peuvent utiliser la langue du pays où ils atterrissent. Evidemment la réalité est toute autre car on ne peut pas parler toutes les langues.
Pour faciliter le contact, sept langues aéronautiques officielles (anglais, français, chinois, russe, arabe, espagnol et indien) ont été déclarées utilisables.
L’anglais reste la langue ‘’’internationale’’’ officielle utilisée quand aucun membre d’équipage ne parle l’une des autres langues.
En France les contacts se font en français mais rien n'interdit le correspondant de parler en anglais (les autres langues étant exclues)
Bons vols.
fetedesperes
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:Tour de controle

Message non lu par fetedesperes »

et bien... il y a des trucs mais a chaque fois tout chute ! Il parle d'une carte Wifi ou cle USB Wifi ca veut dire quoi ?:S
vavane
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00

Re:Tour de controle

Message non lu par vavane »

bonjour a tous.
Pour la tour de controle dans fsx je la telecharge sur le site mais une fois installée dans la rubrique appareils celle-ci n'apparait pas donc impossible de faire le controleur.
Merci de votre aide.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »