atterissage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re:atterissage

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi, mais dans FS le contrôleur de tour te dira comment effectuer ton approche (tour de piste main gauche, tour de piste main droite, etc...) donc si tu écoute toutes les indications que te fournit le controleur, tu t'en sort sans problèmes...

@+ et bons vols. Amicalement Tim
prof_fsx_fs9

Re:atterissage

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

valentin380 écrit:
Je ne s'est pas comment te remercier, sa ma toujours poser problème mais quand j agrandit la carte je n'est pas les numéro de piste !!!!????B)

Qui s'est quelle piste s'est ????????:P B) Image
Salut

Et bien te donner le numéro de piste

14R LFBO Toulouse

Cordialement
valentin380

Re:atterissage

Message non lu par valentin380 »

Ok merci,

1. Une autre question quand il sagit d'un aéroport ou il y a quartes piste Comment savoir la quelle et la 34 r ou 34 l :(


2. Quand je vol avec mon piper et que je veux décoller ou faire un atterrissage le contrôleur me donne pas de réponse pour me confirmer pourquoi merci de m'aider .:dry:
valentin380

Re:atterissage

Message non lu par valentin380 »

Comment as tu deviner???;)
prof_fsx_fs9

Re:atterissage

Message non lu par prof_fsx_fs9 »

valentin380 écrit:
Comment as tu deviner???;)
Re,,

Héhé....

A ton avis pourquoi je suis là ?

Devine ......

Et ce fut assez simple .... de trouver ....

Cordialement
valentin380

Re:atterissage

Message non lu par valentin380 »

Oui il y a plus de réalisme
valentin380

Re:atterissage

Message non lu par valentin380 »

oui s'est vrais facile;) ;) ;)
valentin380

Re:atterissage

Message non lu par valentin380 »

sinon tu pilote quoi
Avatar du membre
fancessna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 362
Enregistré le : 24 oct. 2009, 11:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montbeliard

Re:atterissage

Message non lu par fancessna »

valentin380 écrit:
Ok merci,

1. Une autre question quand il sagit d'un aéroport ou il y a quartes piste Comment savoir la quelle et la 34 r ou 34 l :(


2. Quand je vol avec mon piper et que je veux décoller ou faire un atterrissage le contrôleur me donne pas de réponse pour me confirmer pourquoi merci de m'aider .:dry:
1. c'est simple : lorsque tu t'alignes sur les cap 340 (a peu près) tu te rends compte qu'il y donc deux pistes devant toi ! logique me direz-vous ! mais encore plus logique c'est que si tu veux attérir sur la 34R, tu attériras sur celle de droite (R=right=droite) et si tu veux attérir sur la 34L tu attériras sur celle de gauche (L=left=gauche)
tout est dans la logique !

2.si on ne te repond pas c'est que l'aérodrome (j'imagine que c'est de ca que tu parles) où tu veux décoller ou attérir est trop petit et que tu peux prendre tes décisions d'attérissage ou de décollage tout seul !

amicalement
Valentin_Le_Pilote

Re:atterissage

Message non lu par Valentin_Le_Pilote »

merci
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »