Option aeroport

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
legrolandais69
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Option aeroport

Message non lu par legrolandais69 »

Bonjour je voudrai savoir une fois qu'on a atterit et regagner les portes , est-il possible dutiliser l'aeroport , je veux dir comme dans le pack aire france le boing 777 , mettre les rampes etc .....

Est t-il possible sur dautre apareille que le boing 777 davoir des rampes qui viene se mettre sur les portes , le chargement de la bouff a l'arriere chargement des bagage etc... , et avoir le tracteur qui nous pousse , une fois qu'on a fermé les portes et quon es pres a partir ver la piste de décollage merci beaucoup

cordialement guillaume , apellé moi llaume B)
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:Option aeroport

Message non lu par Limelime »

salut,
pour les passerelles, il faut que tu es une scène d'un aéroport dont, via la fréquence radio, puisse les faire venir vers ton avion. Par défaut, impossible.

Pour faire reculer ton avion, appuie sur MAJ+P. Le pushback te fera reculer. Dans FS9, le pushback n'est pas visible, mais il fait comme même reculer ton avion. Dans FSX, il est visible.

Si tu veus reculer et ensuite tourner à gauche ou à droite tout en reculant, appuie sur MAJ+P+1 ou MAJ+P+2.
gauche droite

a+
Avatar du membre
legrolandais69
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re:Option aeroport

Message non lu par legrolandais69 »

Okai merci beaucoup a toi , mais quand je fais maj + p + 1 ou 2 sa ne le fais pas tourner mais c'est pas grave merci beaucoup . Je suis sur ordinateur portable dell xps pour lé fanne d'informatique . Jai pas le pavé numerique alor sa jeux peux etre , jécris lé nombre avec les touche en dessous des F1 F2 F3 ETC.... alor peux etre il faut écrire avec le pavé numérique .
MattLANDER

Re:Option aeroport

Message non lu par MattLANDER »

Bonjour à tous et à toutes, Limelime pourrais-tu me donner un site qui propose un aéroport où l'on peut faire venir les passerelles ect ?????

Cordialement

Matt Lander
valentin380

Re:Option aeroport

Message non lu par valentin380 »

salut moi sa ne marche pas non plus put fsx mais j'ai un ordinateurB) normal B)
valentin380

Re:Option aeroport

Message non lu par valentin380 »

Bonjour,

J'ai trouver la solution pour se problème et pour moi s'est réglé sauf pour le A380

sa ne marche toujours pas :(
bossnico31

Re:Option aeroport

Message non lu par bossnico31 »

bonjour


Pouvé vous me donner le racourcie de :
chargement des bagages ...
chargement de la nourriture ...

...



Merci d'avance

bon vol a tous
valentin380

Re:Option aeroport

Message non lu par valentin380 »

Pour le chargement je n'est pas de site désoler mais s'est une très bonne question je n'avait pas penser
Avatar du membre
tanguy
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 14 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : POITIERS

Re:Option aeroport

Message non lu par tanguy »

Bonjour a tous .Si vous voulez des avions avec des animations (camions citernes,chargement de nourritures ) allez faire un tour sur camsim il y a des boeings et des airbus animes faciles a installes. bon vol
bossnico31

Re:Option aeroport

Message non lu par bossnico31 »

Bonjour


Merci de vos réponce mais je souhaiterai si possible avoir les racourcie (les touches)
ex: ouverture de la porte principale : MAJ+E+1

Merci d'avance


bon vol
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »