escaliers dans FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re: escaliers dans FSX

Message non lu par Invité »

commis15 a écrit : enfin c'est pas avec les bagages qu'un avion vole mdrrr :) ;)
Et ce n'est pas la question. Je t'invite à te calmer, c'est ton troisième message qui m'oblige à intervenir.

Ken
wadi

Re: escaliers dans FSX

Message non lu par wadi »

Petit diablotins avec quoi on s'habillerai apres .. N'exagere pas trop sinn je crois que le pouvoir de la force de Ken te balaieras a jamais .. :woohoo:
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: escaliers dans FSX

Message non lu par babounet »

Bonjour à vous deux wadi et benja747,

Merci à toi wadi pour ton humour.
Merci à toi benja747 pour m'avoir informé et fait découvrir l'add-on AES.
Il a l'air très intéressant, mais malheureusement pour moi, j'ai une machine qui date un peu et l'adopter n'améliorerait pas la fluidité de mon FSX.
Ceci dit, et si j'ai bien compris, c'est un add-on payant qui oblige l'ajout de crédit pour allonger le nombre d'aéroports pour lesquels cet add-on est fonctionnel car une fois téléchargé, il n'est pas fonctionnel sur tous les aéroports. C'est peut-être là ton problème benja747 .
Suis-je clair ou bien n'ai-je rien compris ?...mais pitié ne me tapez pas trop fort sur la tête dans vos réponses.;)

Bonne soirée à vous. :)

Amicalement.

Babounet
Avatar du membre
rayane93420
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villepinte

Re: escaliers dans FSX

Message non lu par rayane93420 »

bonjour,Cher rikoonaute
pour les camions escaliers c est ctrl maj y vous trouverez plus d infos ici B) Image
Avatar du membre
challengersxm
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 17 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marigot

Re: escaliers dans FSX

Message non lu par challengersxm »

Milan971 a écrit :Bin dans les caraïbes,il y a "Le raizet" (TFFR) en Guadeloupe,l'île où j'habite;"Le lamentin",en Martinique,l'île natale de ma mère,mais les îles anglophones n'ont pas de passerelles (St martin,St kitts et St nevis,barbaade,antigua,...)
Autre chose,moi il a fallu que je mette les graphique au maximum pour que les passerelles soient visibles...pense-y...

Amicalement,Milan

P.S:les escaliers,il faut un add-on?(Je rappelle que vous n'avez pas répondu a la demande de l'auteur,Pipou)

Je tiens a préciser a Milan que dans la réalité il existe quatres passerelles a Juliana sur les nouveaux terminaux qui eux ne sont malheuresement pas modélisés dans FSX par défault (Mais la scene de Flytampa les prends en compte).
Avatar du membre
mapao
Junior Member
Junior Member
Messages : 24
Enregistré le : 17 oct. 2010, 06:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFMT
Contact :

Re: escaliers dans FSX

Message non lu par mapao »

Salut a tous.
Sur le FSX de base je tiens à préciser qu'il y n'y a pas d'escaliers mais seulement des passerelles ^^

cordialement, MAPAO :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »