PROBLEME INSTALLATION

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pfkgm
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2008, 23:00

Re:PROBLEME INSTALLATION

Message non lu par pfkgm »

Désolé, ça ne marche pas...
Avatar du membre
sooyaan
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 25 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Denis

Re:PROBLEME INSTALLATION

Message non lu par sooyaan »

Bonjour à tous j'ai le même probleme que Toubib49 les écrans sont éteints je ne sais pas si il y aura une solution mais je fais confiance à Rikoooo.
Bon vol à tous.

Sooyaan
F88
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sydney

Re:PROBLEME INSTALLATION

Message non lu par F88 »

Bonjour a Tous,

J'ai également les mêmes problèmes d'instruments sur ces néanmoins superbes machines. De même, il n'y a aucune information dans les "références" quand on tape F10.

Désolé d'avoir ouvert un nouveau sujet à ce propos par ailleurs... shame on me :blush:

Bons vols et @+
Invité

Re:PROBLEME INSTALLATION

Message non lu par Invité »

bonjour
Info : j'ai "ouvert" l'archive de l'embraer dans un dossier temporaire et il est bien précisé " pour FS 2004 " . Quelqu'un a t il éssayé un de ces avions sur FS 2004 juste pour voir et nous renseigner ? :unsure:
merci
Invité

Re:PROBLEME INSTALLATION

Message non lu par Invité »

bonjour
certains ont ils réussi à installer sans problèmes ces 2 avions et si oui :woohoo: sous quelle configuration FSX ????
Merci:lol:
F88
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sydney

Re:PROBLEME INSTALLATION

Message non lu par F88 »

Bonjour,

J'ai desinstalle puis reinstalle, sans resultat positif = les EFIS sont toujours eteints.
J'avais le meme cas avec le Beech 1900. J'avais resolu en reinstallant, mais cette fois cela ne marche pas.

:(

Bons Vols !
Avatar du membre
Moustafa
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2009, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bruxelles

Re:PROBLEME INSTALLATION

Message non lu par Moustafa »

Moi j ai un autre probleme:
$alut je viens de télécharger la démo de microsoft flight simulator et on ne me dit que je dois verifier si les derniers pilotes de ma carte graphique sont installé
est ce que tu peux me dire quelle carte graphique me faut-il ou plutôt quels faut il ajouter?
ou alors si tu n as pas la réponse me dire qui contacter pour avoir une réponse
merci d avance et mes sincères salutations distinguées.
remus

Re:PROBLEME INSTALLATION

Message non lu par remus »

salut moustafa

verifier la version de carte graphique est une formule automatique faisant partie integrante du processus d'installation,continue sans en tenir compte et ça doit fonctionner.si ça saccade,c'est que ta carte est insuffisante,ou ton pc,mais ça ne risque rien,installe et teste.
bonne journée Remus
Avatar du membre
happycole
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 07 avr. 2009, 18:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : CERGY

Re:PROBLEME INSTALLATION

Message non lu par happycole »

attention il semble que les utilisateurs de fsx SP2 aient des difficultés pour faire apparaître les gauges et il n'y aurait pas de solution simple....
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:PROBLEME INSTALLATION

Message non lu par dashiplane »

bonjours,

j'ai téléchargé le boeing 777 en question...je sais pas mais moi sa marche nikel (les gauges, les moteurs, les textures et pas un message d'erreur a l'horizon.

ps: je fonctionne avec vista, une carte graphique basique de vista, et 3.5 giga de mémoire .
pour ceux qui on, des bugs pendant leurs vols ( les decors sont long a charger, le realisme est mauvais ou encore les images sont saccadées c'est du a un manque de mémoire vive alors rajoutez des barettes ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »