FSX..... acceleration

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
legrolandais69
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 17 janv. 2009, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re:FSX..... acceleration

Message non lu par legrolandais69 »

Salut a vous tousse en parlant de fsx Accélération , j arrive pas a trouver le stabilisateur dans hélicoptère , j'ai suivie le didacticiel mais sa explique pas comment mais le stabilisateur merci a vous
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:FSX..... acceleration

Message non lu par mhober95 »

Bonsoir à tous,

En lisant ce poste j'ai fait l'acquisition de FSX acceleration, mais voila j'ai un soucis pour l'installer, je precise que mon FSX est une version Francaise et qu'il est installé sur le disque D , j'ai le message d'erreur suivant: "microsoft flight simulator X acceleration necessite la version francaise de flight simulator X"
Question, est ce qu'il y a un moyen d'installer ce logiciel manuellement ?? ou faut il absolument installer FSX sur le disque C.

Merci de votre réponse.
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:FSX..... acceleration

Message non lu par mhober95 »

Bonsoir Remus

J'ai essayé ton conseil, malheureusement lorsque je clique (droit) sur l'icone exe, dans la liste deroulante qui apparait, il n'y pas la mention "executer en tant qu'administrateur"

Si tu as une autre idée

Merci d'avance

Cordialement
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:FSX..... acceleration

Message non lu par mhober95 »

Bonjour Remus

J'ai finalement reussi a lancer le CD d'installation en tant qu'administrateur ( j'ai en fait transferé FSX aceleration du CD dans un fichier) et partir de ce fichier c'est possible de lancer en tant qu'administrateur, malheureusemùent le probleme persiste.

J'ai egelement essayé le conseil de MASTER93 en allant sur FSX du disque D, clique dtroit sur "Propriété" mais je ne vois pas la commande " Debloquer D"

Merci pour votre aide

Cordialement
pipou
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 07 févr. 2009, 19:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : monaco

Re:FSX..... acceleration

Message non lu par pipou »

bonjour mhober95

j'ai eu le meme problème et j'ai tout désinstallé et réinstallé sur le disque c et ca marche super :cheer:


ps:c'est long et énervant :blink:
Invité

Re:FSX..... acceleration

Message non lu par Invité »

Il m'a l'air capriceux notre FSX:silly:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »