voix d'indication de la hauteur

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
filipe026

Re:voix d'indication de la hauteur

Message non lu par filipe026 »

Merci beaucoup airbus !!!! :woohoo:
j'ai enfin réussi a installer ma 1ere texture sur FSX !!!!!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
serge30

Re:voix d'indication de la hauteur

Message non lu par serge30 »

Salut
On ne change pas des lignes, on en rajoute. Le tuto vous servira à l'avenir car la méthode est la même pour l'ajout de n'importe quelle gauge. Aujourd'hui ce n'est pas trop compliqué car la gauge est fixe, si ça intéresse certains d'entres vous on pourra se faire des modifs avec des gauges clickables (comme le GPS, l'ATC ....) Je pense que l'on se fera un groundhanling (trés utile pour se déplacer sur les pistes, en principe il est équipé d'un push-Back sonore) La difficulté n'est pas trés grande par rapport au fixe.
Laissez moi un peu de temps SVP pour ce GPWS. Je vous ferais ça aux petits oignons (j'ai pas mal de boulot en ce moment, n'est-ce pas dlang ? il sait de quoi je parle, car je lui bichonne un panel de BK-117 du tonnerre et disponible bientôt en téléchargement)
Merci pour votre patience.
filipe026

Re:voix d'indication de la hauteur

Message non lu par filipe026 »

wow en plus tu sais faire des panels !
franchement Serge tu est MAGNIFIQUE :kiss: !!! xD
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:voix d'indication de la hauteur

Message non lu par dlang »

serge30 écrit:
Salut
(j'ai pas mal de boulot en ce moment, n'est-ce pas dlang ? il sait de quoi je parle, car je lui bichonne un panel de BK-117 du tonnerre et disponible bientôt en téléchargement)
Merci pour votre patience.
Salut à tous!
Qui à déjà fait un tour dans les statistiques?Moi oui, et vous pouvez voir Serge30, 803 messages!
Et pas des messages comme
Salut,
Je ne sais pas!

Des messages du genre:
Salut
On ne change pas des lignes, on en rajoute. Le tuto vous servira à l'avenir car la méthode est la même pour l'ajout de n'importe quelle gauge. Aujourd'hui ce n'est pas trop compliqué car la gauge est fixe, si ça intéresse certains d'entres vous on pourra se faire des modifs avec des gauges clickables (comme le GPS, l'ATC ....) Je pense que l'on se fera un groundhanling (trés utile pour se déplacer sur les pistes, en principe il est équipé d'un push-Back sonore) La difficulté n'est pas trés grande par rapport au fixe.
Laissez moi un peu de temps SVP pour ce GPWS. Je vous ferais ça aux petits oignons (j'ai pas mal de boulot en ce moment, n'est-ce pas dlang ? il sait de quoi je parle, car je lui bichonne un panel de BK-117 du tonnerre et disponible bientôt en téléchargement)
Merci pour votre patience.

Donc, je te remercie pour tout ce que tu fait, etj'attend ton panel avec impatience!

Un grand merci à SERGE30!

Bons vols!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »