concorde

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
concorde22
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Si tu savais...
Contact :

concorde

Message non lu par concorde22 »

bonjour a tous est ce que quelqu un pourraient m aider pour installer un concorde:)
filipe026

Re:concorde

Message non lu par filipe026 »

ici tu pourras trovuer ton bonheur :
http://www.flightsimulatorx.it/download ... ale&adv=no

il y a le concorde , package complet avec 5 textures , cockpit virtuel , vue des passagers et sons

il est en installation manuelle , si tu as du mal , je pourrai te faire un petit tuto specialement avec cet avion ... ;)
delta234

Re:concorde

Message non lu par delta234 »

je ne comprends pas c'est pas clair ...
filipe026

Re:concorde

Message non lu par filipe026 »

je te préparerais un tuto demain ...

aujourd'hui je suis fatigué :side:
filipe026

Re:concorde

Message non lu par filipe026 »

soyez un petit peu patients SVP , c'est noté sur mon pense-bête ^^
là je n'ai pas le temps ...
filipe026

Re:concorde

Message non lu par filipe026 »

bonjour les rikooonautes , je vais vous faire ce fameux tuto pour l'installation du CONCORDE
juste un rappel , j'utilise windows Vista , donc ce n'est pas comme avec XP , mais ça consiste à faire la meme chose

premierement , vous allez ouvrir deux fenetres : une fenetre sur la page des téléchargements et une fenetre sur "microsft flight simulator X" (sur vista : mon ordninateur > C: > programmes > microsoft games > microsoft flight simu X)

Vous allez prendre dans la partie téléchargements le dossier nommé "361_fsxconcorde" qui est zippé , vous le dézippez , et collez le dossier (qui est dézipper !) dans microsoft flight simulator X > simobjects > airplanes

ouvrez le "361_fsxconcorde" des téléchargements et vous devez voir : effects , gauges , model , panel , sound et les textures .

Ouvrez "effects" et copiez tout ce qui est dedans dans "microsoft flight simulator X > effects".

Ouvrez "gauges" et copiez tout ce qui est dedans dans "microsoft flight simulator X > gauges"

Ouvrez "panel" et copiez tout ce qui est dedans (sauf le panel.cfg) dans "microsoft flight simulator X > gauges"

Ouvrez "sounds" et copiez tout ce qui est dedans (sauf le sound.cfg) dans "microsoft flight simulator X > sound"


/! attention /! si quelque chose est dejà dans vos dossier de flight simulator , surtout , ne les remplacés pas !!! copier juste ce qui n'est pas encore mis (valable pour FS9 ET FSX)

et voila votre avion devrait etre installé mais vous allez sans doute découvrir quelque chose : les moteurs ne s'allument pas (meme en faisant toutes les procédures d'allumage)! :(

Mais , pas de panique ! l'astuce (qui marche parfaitement :) ) , prenez un AirCréation ULM à n'importe quel endroit, quand vous etes sur la piste ou le tarmac , eteignez (ctrl+shift+F1) et rallumez 2 secondes apres (ctrl+e) les moteurs , revenez sur la page de choix de l'avion , prenez votre concorde , et vous pouvez le piloter avec les moteurs qui marchent parafaitement !!! :woohoo: (il faudra faire ceci à chaque fois que vous voudrez prendre le concorde ...)
filipe026

Re:concorde

Message non lu par filipe026 »

voici son cockpit virtuel (qui est assez beau) :

Image
http://img10.imageshack.us/img10/3772/2 ... 099189.png
filipe026

Re:concorde

Message non lu par filipe026 »

es-tu sûr que tu as copier tout ce qui est dans "gauges" et "panel" de 361_fsxconcorde vers gauges de ton FS (sauf biensur pour ce qui est déjà dans tes dossiers FSX) ???
filipe026

Re:concorde

Message non lu par filipe026 »

essaie de supprimer ton dossier "361_fsxconcorde" de ton simobjects > airplanes , puis recolle-le ...
tiens-moi au courant et dis-moi si ça marche ;)
filipe026

Re:concorde

Message non lu par filipe026 »

oui ne fait pas attention à ça , appuie sur ok à chaque fois , c'est juste quelques gauges qui ne sont pas compatibbles , mais ça n'a rien à voir avec ton probleme (enfin moi j'ai ces gauges qui ne sont pas compatibles , et ça marche)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »