b747 i fly

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
matthias07
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 04 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villemomble

Re:b747 i fly

Message non lu par matthias07 »

je repose ma question est ce que le pilote automatique marche dans les 747 ifly ?
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:b747 i fly

Message non lu par soraya12 »

je ne l'ai pas encore essayé mais un ami m'a confirmé qu'il a pu faire fonctionner le pilote automatique je lui demanderai de venir nous expliquer mais faudra un peu attendre il est souvent (toujours) occupé
Avatar du membre
saphir007
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:b747 i fly

Message non lu par saphir007 »

Bonjour !!!
je viens vous confirmer que le pilote auto marche bien et il est d'autant tres proche de la réalité !!! ce qui necessite donc un tt petit peu de tacte! A la droite de votre tableau juste en face du siege de l'OPL ou le co-pilote il ya trois bouton juste apres celui de l'altitude! selectionnez ( CMD ) entrez les parametres d'altitude et appuyez sur Hold juste en dessous faite de meme pour HDG en suite pour ke l'avion vire au cap selectionné il faut appuyer au milieu du bouton HDG!
Lors de la montée en auto selectionnez la VS ensuite appuyez sur Hold juste en dessous; le conservateur d'altitude va s'étteindre! pas de panik c tellement réaliste k l'avion va monter juska l'altitude selectionnée et juste apres le véroullage VS va s'étteindre au profit du conservateur altitude...
l'avion est si réaliste kil faut activer bcp de commandes manuellement !!! il possede un FMC pour les utilisateur averti c cool d'avoir à faire un vol frisant la réalité !!!

Pr ce qui est des écrans étteinds il faut tout rallumer en manuel !!! je vous souhaite un bon vol !!!
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:b747 i fly

Message non lu par soraya12 »

:P il était moins occupé aujourd'hui il nous a répondu alors on va voir si ça marche....si c'est le cas merci saphir et bon vol à tous ;)
Avatar du membre
saphir007
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:b747 i fly

Message non lu par saphir007 »

je confirme ce que Levetair dit a propos de la proximite du terrain...en effet en realite lorsque vous etes proches du terrain y a un avertisseur vocal qui vous previent de l`altitude de l`avion en final comme suite: " 100 nm; 80 nm; 40nm touch down" c`est en anglais cela aide le pilote lors du cabrage du nez et le toucher du train arriere. en virtuel cela est illustre par la voix qui dit" too low..." qui veut simplement dire "terrain proche"...Bon vol...
Avatar du membre
saphir007
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:b747 i fly

Message non lu par saphir007 »

pour les écrans il faut essayer d`allumer l` APU et l`etteindre après ! enfin tu verras le comportement!!!
Ciao !!!
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:b747 i fly

Message non lu par soraya12 »

pour les écrans il a juste fallu que je passe en cockpit 2D puis revenir en virtuel...et ça marche
Avatar du membre
soraya12
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 24 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lille

Re:b747 i fly

Message non lu par soraya12 »

l`avion en final comme suite: " 100 nm; 80 nm; 40nm touch down"

je pense que tu confonds ft et nm ça serait donc 100ft;....10ft

Bon vol
Avatar du membre
matthias07
Junior Member
Junior Member
Messages : 29
Enregistré le : 04 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villemomble

Re:b747 i fly

Message non lu par matthias07 »

ok dacord mais l'altitude reste a 10 000 pieds et ne veux pas augmenter donc comment faut-il faire pour regler l'altitude et pareille pour la vitesse
Avatar du membre
saphir007
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re:b747 i fly

Message non lu par saphir007 »

C`est juste soraya12!!! en fait t`as l`avertisseur sonore de 1000ft a 10 ft juste avant le touch !!! nice !!!:lol:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »