AVRO 85 ou BAE 146 pour FSX en EXE

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jackass

Re:AVRO 85 ou BAE 146 pour FSX en EXE

Message non lu par jackass »

Merci beaucoup mais je croîs que celui ci est en .ZIP et non en .EXE non? :laugh:
jackass

Re:AVRO 85 ou BAE 146 pour FSX en EXE

Message non lu par jackass »

Car les .EXE sont plus pratique que les .ZIP voilà tout ;)
GoRem

Re:AVRO 85 ou BAE 146 pour FSX en EXE

Message non lu par GoRem »

Hello,

Je me permets de te demander si c'est un gag ou si tu ne connais rien concernant les fichiers compressés.

J'avoue ne pas avoir été voir ce fichier .zip, mais il est fort probable qu'en décompressant ce .zip, tu te retrouve avec un fichier .exe sur lequel tu vas double click pour l'install auto.

C'est donc dans ce cas ce que tu recherches non?

allez, je v vérifier de moi même...................Et oui, après téléchargement du fichier zipé, il y a bien un .exe lors du dézip ainsi qu'un PDF, le tout ds le nouveau dossier 1462qt6.


Disons que le zip te permets de prendre moins de place et je pense que tu n'est pas à deux click près, comparé à un instal manu ;)

bon vol à toi...
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:AVRO 85 ou BAE 146 pour FSX en EXE

Message non lu par valdeluc »

salut,
si seulement nos amis de chez avsim avaient réparés leur site... se serai plus facile!
a+ et bon vols
valentin
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:AVRO 85 ou BAE 146 pour FSX en EXE

Message non lu par valdeluc »

salut, pour l'avro, j'ai sa:
http://www.flightsim.com/file.php
et pour le bae
http://www.flightsim.com/file.php
et espérent t'avoir aider
a+ et bon vols
valentin
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:AVRO 85 ou BAE 146 pour FSX en EXE

Message non lu par valdeluc »

mince, sa marche pas....
est-tu abonné à flightsim? si oui vas dans shearchfile et tape le nom de tes 2 appareil et le tour est joué!
a+ et bon vols
valentin
Avatar du membre
valdeluc
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 11 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re:AVRO 85 ou BAE 146 pour FSX en EXE

Message non lu par valdeluc »

alors, c'est bon? donne nous des nouvelles
a+ et bon vols
valentin
jackass

Re:AVRO 85 ou BAE 146 pour FSX en EXE

Message non lu par jackass »

GoRem écrit:
Hello,

Je me permets de te demander si c'est un gag ou si tu ne connais rien concernant les fichiers compressés.

J'avoue ne pas avoir été voir ce fichier .zip, mais il est fort probable qu'en décompressant ce .zip, tu te retrouve avec un fichier .exe sur lequel tu vas double click pour l'install auto.

C'est donc dans ce cas ce que tu recherches non?

allez, je v vérifier de moi même...................Et oui, après téléchargement du fichier zipé, il y a bien un .exe lors du dézip ainsi qu'un PDF, le tout ds le nouveau dossier 1462qt6.


Disons que le zip te permets de prendre moins de place et je pense que tu n'est pas à deux click près, comparé à un instal manu ;)

bon vol à toi...


Merci beaucoup effectivement c'est en .EXE mais juste une derniere question est ce que je doit modifier le chemin d'install pour mettre mon avion dans FSX? Si oui merci de me dire lequel indiquer^^

Merci d'avance et merci pour votre aide a tous ;)
GoRem

Re:AVRO 85 ou BAE 146 pour FSX en EXE

Message non lu par GoRem »

Hello,


Prenons l'exemple du BAE 146 trouvé avec le lien de RiDeR95

Lors du lancement du .exe, tu vas voir un chemin d'installation (directory)


C:Program Files Microsoft Games Flight Simulator 9 Aircraft 1462QT_2K4

Oui, c'est un exe pour FS9, donc tu vas devoir deja changer le directory pour lui indiquer l'emplacement de ton FSX

Dans un 1er temps, ouvre ton fichier Airplanes situé dans le dossier Simobject là ou tu as installé ton FSX et tu vas créer un dossier BAe1462QT ce sera déja plus simple ensuite pour installer ton avion.

Une fois fait, tu vas lancer le .exe puis qd la fenetre winzip self extractor qui apparait, tu clickera sur Browse là tu va indiquer en double clicquant sur chaque dossier du chemin d'installation de ton FSX pour au final double cliquer sur ton dossier BAe1462QT crée juste auparavant ds le dossier Airplanes.

Tu termine par cliquer sur OK et tu te retrouve de nouveau sur la fenetre de winzip self extractor avec le chemin que tu viens d'indiquer pour l'instal.

Là maintenant tu clique sur Unzip et l'install de l'avion se fait là ou tu le lui a demandé d'aller.

J'ai essayé de voler avec cette avion, mais gros bof bof pour la qualité cockpit de cet add-on. (pas de VC, pas de sons, le 2D est heu comment dire.....oui c ce mots ;) )mais je me suis peut être trompé de coucou, je sais pas :(

Bon vol en espérant t'avoir aidé ;)
Avatar du membre
shooter95
Elite Member
Elite Member
Messages : 208
Enregistré le : 19 mars 2009, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ermont

Re:AVRO 85 ou BAE 146 pour FSX en EXE

Message non lu par shooter95 »

tu a tout a fait raison, il n'y a pas de son et cokpit 2d est vraiment pitoyable.si vous en trouvé un autre sa serait sympa. :)


merci d'avance



c'est bon j'ai trouvé
http://www.simviation.com/simviation/?t ... 60&page=22
ya le son et un cockpit 2d mais pas de cockpit 3d dsl :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »