Votre tout 1er vol avec FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
guiguisimfsxsh4
Elite Member
Elite Member
Messages : 274
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par guiguisimfsxsh4 »

Moi, mon premier vol c était sur fs98,je ne comprenais rien aux instruments :laugh: !
J ai pris le boieing 737 et je me suis fais l approche de kai tak avec les freins de parking,sans ils , sans rien!
Un vrai désastre, mais bon, a l époque, je n avais que 8 ans!
didila77

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par didila77 »

moi mon premier vol sur fs9 avec unB737_400 je ne comprenais rien au instruments !!
et apres mon premier vol aves fsx avec un crj a seattle :)
nourbey93150

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par nourbey93150 »

Moi mon premiere vol je l'avais effectuer sur flight simulator 2002 (achetter 15euro) c'etait sur un cesna je fesais tous le temps charlles de gaulle -orly parceque le cesna c'est le seul avion que je arrive a fair atterie parceque avec le 777 qu'il y avait jarriver pas
Puis apres jme suis acrocher au jeux ensuite jai vu Que FSX etait sortit jai pas hesiter a l'achetter ( il y a 4ans )puis a partir de
FSX jai apris a bien piloter est maintenant sa fait 4 ans que je suis sur le simulateur est je suis un pilote PRO ! ;) ;) :blink:
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par zepro360 »

Moi j'ai fait la mission pour débutant où on doit décoller d'un aéroport en écosse pour aller se poser à Edimbourg si je me rappelle bien, c'est un vol en crj700, on monte à 3000 pieds max je crois, c'est un ptit vol tranquille mais idéal pour se mettre dans le bain :)
cisla

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par cisla »

Moi mon premier vol c'est le didactitiel au vol à voile reussi du premier coup! :woohoo:
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par airbus »

oulahh mon dieu mon premier vol ... Je ne sais meme pas si on peu appeller sa un vol ! :laugh:
Je me souviens - FS9 - , je pensais que pour decoller,
il fallait mettre les flaps sur 35 :woohoo:

haha le débutant que j'était ... :)
Avatar du membre
Spectre35
Elite Member
Elite Member
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2010, 19:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rennes

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par Spectre35 »

Moi ça devait être sur FS95, et je trouvais ça à la fois frustrant, ennuyeux et nul. Finalement j'ai commencé à apprécier les simulateurs de vols avec Flight Gear (pourtant il n'y a pas plus difficile d'accès comme logiciel). Mais je crois que la première fois ou j'ai du prendre du bon temps avec FSX, c'était sur un mini vol en 737 - 800 au dessus de Rennes St Jacques, peu de temps après l'avoir acheter.
ebelfiore

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par ebelfiore »

wahoo, de beaux souvenir tout cela ;)

mon premier vols date je crois, des années 86, mon FS (je ne sais même plus comment cela s'appelait) c'était vert pour le sol, bleu pour la mer et il y avait des lignes blanche pour la piste. Si on voyait une tour de contrôle on avait de la chance !

C'était en San Francisco et Los Angeles avec un 747-400

Wahoo j'étais jeune un gamin de 16 ans à l'époque ;)

Depuis, j'ai heu ....5 à 6000 heures de vols virtuelles je compte plus, et une centaine réelles

Eddy
pitts s14

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour moi mon premier simu à était cfs2 sur windows millenium le best à l'époque,puits fs9,est fsx mon premier vol sur fsx çà était avec le j3,puis je me suis lancé sur les didacticiel je les est tous terminé, est il me manqué plus que le brevet de pilote de ligne, mais hélasse un virus en téléchargeant m'avais détruit le disque dur :angry: . voilà



amicalement pitts s14
Avatar du membre
razgriz1991
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1400
Enregistré le : 28 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fosses-la-Ville

Re:Votre tout 1er vol avec FSX

Message non lu par razgriz1991 »

Salut a tous.
Mon tout premier vol c'était sur Fs95 je crois, j'avais 6 ans. C'est mon père qui l'a eu a prèté d'un de ses collègues et pendant 2-3 heures, il a essayé de faire décoller un avion. Après qu'il ai quitter son pc pour allé prendre l'apéro (on change pas d'ou on vient), j'ai taper sur toutes les touches du clavier et je l'ai fait décoller. Mon père l'avait tellement mauvaise qu'il a rendu le jeu a son pote :P .
Sinon j'ai vraiment commencer avec Fs2002 avec un 747 de Liège a Ostende... Ensuite est venu FsX avec toujours un 747 mais de Munich a Heathrow.
Ma galerie V5 :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/38625

Bonne journée/soirée a tous :side:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »