Question??, si cela ne dérange pas !!!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re:Question??, si cela ne dérange pas !!!!

Message non lu par Invité »

bonsoir GEGE

tu as installé un soft FSX bien
sache que tu veux l'améliorer et avoir un peu plus de fun par rapport à ce qu'il est bien comme tous ici et autres forums
si je t'ai répondu un peu sec c'est que les questions ont été déjà posées et les rikooonautes ont répondu en regardant les topics (sujets divers du site ) on trouve son bonheur aux questions déjà posés..
bien secondo il va te falloir beaucoup de patiente car tu vas finir par connaitre les entrailles de ton pc pour diverses modifications rien que pour un jeux et rechercher des dossier des sous dossier des chemins d'accès dans tes disques ect .. nous avons des réponses pour certains sujets car nous bidouillons depuis nombre d'années pour certain un exemple j'ai installé MADEIRA et j'ai aussi my traffic X et j'avais un beug énorme l'aéroport était en deux parties sur deux niveaus d'une différence de 500pieds et en fouinant j'ai vue que j'avais un doublon de. BGL dans le fichier scenery ceux de madeira et ceux de my traffic x j'ai enlevé en sauvegardant les dobles de my trafficx et tout est redevenue normale regarde dans le forum le sujet j'ai pas eu de réponse car le topic je l'ai cherché sur internet et je l'ai trouvé donc j'en fait profiter la communauté rikoooo comme d'autre le font on est pas l) pour faire les flics et les supérieur du moi je sais mais si on peu aider on aide c'est vraie que l'on mémorise certain sujet qui ont été déjà abordés je crois que tous ici sommes de bonne humeur et conviviaux (ce qui serais bien : ce serai de faire un topic de bienvenue et de présentation des nouveaux venues afin que l'on sache à quel degré ils sont infecté de FSX ) :lol:
sinon je ne te jette pas lapierre :woohoo: :lol: bien au contraire
je te souhaite une bonne continuation sur les ou le forum
bon vols et bon courage NEPTUNE
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »