Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
delakethulle

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par delakethulle »

Je ne sais pas si ce message s'adresse à moi mais pour ma part, il ne faut rien m'expliquer du tout à propos de l'installation de windows 7 puisque j'ai déjà expliqué que j'avais fait l'installation et que windows 7 tournait à la perfection. J'ai déjà fait les points 1à 7 et même jusque 25 ou plus sans problèmes. Je crois simplement ici parler de problèmes avec FSX et ses add-on, il y a sans doute d'autres forums où on ne parle pas d'avions mais de windows.
Merci quand même.
Avatar du membre
Maxime33974
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 03 oct. 2009, 13:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mérignac

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par Maxime33974 »

Je crois que j'ai trouvé la solution: hier, j'ai téléchargé fsx SP1 et SP2(j'ai windows 7 en 64bits) et depuis ca me met quand je joue qu'il y a une erreur irrécupérable et que fsx doit redémarrer. Et aujourd'hui j'ai désinstaller SP1 et SP2 et il n'y a plus cette erreur.Mais après je ne sais pas pourquoi il y a cette erreur. C'est déjà un bon début :laugh:
Amicalement Maxime ;)
delakethulle

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par delakethulle »

On dirait que ce sujet va encore beaucoup alimenter les forums.
windows 7 n'est-il pas aussi parfait que prévu ou FSX est-il déjà obsolète?
quelqu'un a-t-il déjà installé un add-on de rikoooo avec windows 7 sans problèmes ou bien suis-je le premier?
Comme le canadair de FSX n'a pas fonctionné chez moi avec "7" quelqu'un d'autre qui a déjà "7" peut aussi essayer d'installer le canadair de FSX et nous tenir au courant.

merci
Avatar du membre
Maxime33974
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 03 oct. 2009, 13:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mérignac

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par Maxime33974 »

oui moi aussi le canadair fsx ne marche pas avec windows 7
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par catastrophe013 »

bonjour ,voila j'ai finit tout les tutos pour bien instaler seven est éviter les problémes avec fsx,la 3D etc..
SVP ne répondez pas dans ses tutos afin de ne pas poluer pour que vous puissiez les imprimer tranquilement sans avoir 15 pages et respecter le travail de recherche ,pour toutes questions ou quoi que ce soit contacter moi en message privé merci de votre compréhension .
Si vous faites excatement ce qui est expliqué dans l'ordre indiqué ,vous n'aurez aucuns problémes
seven est nettement moins compliqué que vista et pour celui qui la serat un bon outil.
Vous pouvez le testé aussi gratuitement jusqu'en mars 2010 meme la version complette
voila messieurs vous avez tout les élément en main, et moi mal aux doigts d'écrire
amicalement ALAIN
PS; j'ai mis environ 6heures de recherche sur plusieurs site US pour faire ce topic, ainsi passé 5 bonnes heures pour le rédiger organiser mes renseignements ,au fur et a mesure des mes découvertes sur seven je ferais des correctifs .
MERCI à FILIPE026 d'avoir réunis les liens en 1
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
delakethulle

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par delakethulle »

à maxime:
Enfin quelqu'un qui a les mêmes problèmes de téléchargement de fichiers rikoooo avec Windows 7.
Il faudra que le site rikoooo nous donne des explications surtout si, comme moi, on leur fait un don d'argent de temps en temps.
Le boeing 7072 supersonic (avion du futur) ne s'est pas installé non plus avec 7 et je crois que chez locheed, ça cloche aussi.
Bref rikoooo et seven (sept) ne font pas bon ménage. En plus, on ne voit même pas où s'installent les fichiers (si ils vont quelque part).
Quelques autres témoignages seraient bienvenus.
Avatar du membre
RaptorX
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 28 oct. 2009, 23:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Puteaux
Contact :

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par RaptorX »

Oui enfin vu la diversité des problèmes rencontrés, je dirais plutôt que c'est FSX et Seven qui ne font pas bon ménage!
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par catastrophe013 »

je vais vous répondre quelques rikoooo naute sont sur seven et malheureusement ,ils n'ont aucuns problèmes,pour savoir ou sont vos fichier télécharger effectuer un clic sur votre disque principal pour cela
poste de travail clic sur votre disque principal puis trouver le registre program files est dedans Microsoft game ouvrir ce dossier puis ho quel surprise il y a flight simulator FSX voila,rikoooo est en rien si cela plante ,pour 2 raisons
1-seven est nouveau donc peut être faut il voir
2-il n'est pas responsable des logiciel tel que seven si ils sont mal installé
3-nous faisons tout ici pour vous venir en aide comme je le dis le monde ne c'est pas fait en un jour,donc comme tout problème a sa solution demandez,et on fait ce que l'on peut.
Les addons sont automatiques d'installations prévus pour windows 98 2000 xp vista seven cela doit fonctionner ,puisque ce n'est qu'une révision de vista amélioré
voila bonne soirée
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Avatar du membre
catastrophe013
Elite Member
Elite Member
Messages : 247
Enregistré le : 28 oct. 2009, 11:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : maussane les alpilles

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Message non lu par catastrophe013 »

tu avais vista tu as mis seven sur le meme pc ou en as tu racheté un neuf ?
si c'est une réinstalation sur ton PC as tu fais une sauvegarde complette de tes fichiers style 3D fsx et systeme 32 ??comme je l'ai décris dans le tuto ,si la réponse est non et bien bonjour la galère!! et aussi as tu bien formater ton disque ?? la ou tu as instalé seven,il doit etre vierge sans fichier ni chemin !!ensuite as tu vérifié avec le logiciel la compatibilité de ton matériel avec seven ?as tu aussi quand tu as reinjecter tes sauvegardes mis tout les fichier au bon endroit ??et quel était ton logiciel de sauvegarde? ? car il n'y a pas de raison que fsx ne fonctionne pas ,vérifie tout cela répond, a mes questions et rappel moi en pv voila TU PEUS aussi essayer ceci a l'aide recherche trouve se dossier fsx.cfg est suprime le,puis relanse fsx il va le refaire automatiquement ,il se peut qu'il soit endomagé RaptorX écrit:
Oui enfin vu la diversité des problèmes rencontrés, je dirais plutôt que c'est FSX et Seven qui ne font pas bon ménage!
d e
zébulon 1er
je vol pas , je pilote.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »