Direct X10 ou pas

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
patrickB
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : x

Re:Direct X10 ou pas épisode 1

Message non lu par patrickB »

bonsoir à tous.
J'ai fait des essais avec direct X10 et je me suis aperçu, que effectivement au niveau décor c'est meilleurs. Par contre j'ai certains avions qui perdent leur peinture extérieure. Je me demande si lors de la conception de l'addon certains sont ou ne sont pas prévu pour être gérés avec direct X10. : renversant non? :silly:
Merci aux personnes qui se sont penchées sur mon message.
cordialement à tous.
patrickB
delakethulle

Re:Direct X10 ou pas

Message non lu par delakethulle »

Je crois qu'on va devoir attendre les nouveautés question addon pour que tout se normalise. Ceux qui vont sortir prochainement seront sans doute compatibles avec directX10. Il y a des addon qui ne s'installent pas avec windows 7 non plus (de rikoooo -canadair- mais d'autres -payants- aussi), Chaque fois qu'il y a des nouveautés en informatique, on constate avec bonheur les progrès et on est déçus que nos anciens jouets ne s'y sont pas fait (et puis un jour on oublie).
Pendant ce temps-là le marché se tasse parce qu'on ose plus acheter de nouveaux produits, le temps que tout se normalise et que les fabricants s'adaptent.
delakethulle

Re:Direct X10 ou pas

Message non lu par delakethulle »

Une réponse SVP: Quand je coche dans les paramètres d'affichage "aperçu de direct X10", toutes les lignes au sol dans les aéroports se mettent à clignoter et l'option guidage au sol ne fonctionne pas. Tout le reste de l'affichage est bon.
Quand je décoche "aperçu de direct X10" le problème disparait. Qu'est-ce que c'est?
Win7 64 bits, 4Gb ram FSX pack 1 + +accélération, graphique ati 4890 1Gb (rapport de performance du PC par win 7: 6,7/8 (tout bon).
merci.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »