si quelqu'un connait bien ivao ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

si quelqu'un connait bien ivao ?

Message non lu par snooks87 »

Bonjour, je ne comprend pas très bien le site ivao quand je veut télécharger les truc après l'inscription le site me redirige sur une page comme quoi je n'est pas accès au téléchargement sa me dit cela (You don't have permission to access /mirror//software/X-IvAp_018_win.zip on this server.) je suis parvenue a téléchargé le premier download mais au départ il me disait la même chose puis j'ai réessayer et puis le téléchargment a démarer mais la rien ne va :( si quelqu'un a une explication sa serais bien gentil :) merci bonne journée

PS: sa fonction avec Netherland mais pas avec France personnellement j'ai pas envie d'avoir un logiciel en 85 langue loll
filipe026

Re:si quelqu'un connait bien ivao ?

Message non lu par filipe026 »

salut

es-tu inscrit sur le site ?
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Re:si quelqu'un connait bien ivao ?

Message non lu par snooks87 »

bien entendue j'ai télécharger le premier de la liste déjà avec le serveur France mais les autres sur les serveur France il me dise que je n'ai pas la permission mais avec netherland j'ai accès a ne rien y comprendre loll
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:si quelqu'un connait bien ivao ?

Message non lu par fliiight »

Saliut, c'est simple!
Les gars ont fait une co***** en mettant un .htaccess qui interdit l'accèss aux fichiers. Cela ne viens pas de chez toi :)
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Re:si quelqu'un connait bien ivao ?

Message non lu par snooks87 »

ok ok je te remercie loll mon but est de pouvoir voler en réseau sans le foutu game spy puis fsinn ne marche pas chez moi...
mais pour ivao si je prend le téléchargement ''netherland'' mais que je suis inscrit sur les serveur français ce n'est que mon logiciel qui devrais être anglais mais les atc et les pilote serons français par la logique non ?
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Re:si quelqu'un connait bien ivao ?

Message non lu par snooks87 »

bon j'ai télécharger ivap mais comme fsinn il est installé sur l'ordi mais dans la barre de fsx il n'y a rien de plus pourquoi sa tombe sur moi grrrrrrrr lolll
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »