INSTALLER LE USS NIMITZ

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
nadym
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2011, 12:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : tourcoignt
Contact :

Re:INSTALLER LE USS NIMITZ

Message non lu par nadym »

bonjour moi aussi je lai telecharger mes il na rien qui vien mes ecque il faut le metre dans une categori specifique comme simobjetce et la touche schifte ses la flech
Avatar du membre
maxou0996
Premium Member
Premium Member
Messages : 151
Enregistré le : 28 nov. 2009, 18:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Issou

Re: INSTALLER LE USS NIMITZ

Message non lu par maxou0996 »

salut
normalement l'instal de l'uss nimitz est automatique. Si elle ne l'est pas ce qui est quand meme bizare :blink: tu doit le placer dans simobject dans boats. Pour le demarrer tu doit aller dans ton poste de travail programm files (x86) dans microsoft games flight simulator X et ensuite dans la barre de recherche en haut a droite tu tape Aicarrier et tu double clique sur l'icone qui est bleu ( s'il t'affiche une fenetre ecrite avec des truc rouges tu doit telecharger la nouvelle version de java .S'il t'ouvre une fenetre blanche c'est bon. Ensuite tu fais ALT ( quand tu est en vol :whistle: ) . ET apres tu relis ce que felipe a ecrit et t'es tout bon pour les appontages et le catapultages :woohoo: :woohoo: :woohoo: :silly: :cheer:
En esperant t'avoir aidé
amic'
maxou
Avatar du membre
fancessna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 362
Enregistré le : 24 oct. 2009, 11:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montbeliard

Re: INSTALLER LE USS NIMITZ

Message non lu par fancessna »

salut à tous
je mets met mon grain de sel ici car certaine personnes semblent avoir le même problème que moi : aucun porte-avion, logiciel permettant d'utiliser un porte-avion (AiCarrier) et même la rampe de lancement ne fonctionne pas (j'ai FSX Acceleration, et je ne trouve pas le raccourci clavier dans le parametres de configuration)
j'ai déjà posé plusieurs fois cette question sur Rikoooo mais sans aucune réponse utiles (malgré votre intéret à ma question...)

@mic' ;)
Excel115

Re: INSTALLER LE USS NIMITZ

Message non lu par Excel115 »

Hello, je relance le sujet mais bon... ^^

Pour répondre à fancessna, comme le sujet n'a pas été fermé, tu dois placer ton train avant dans le carré rouge et blanc.

Après ça, trois raccourcis à connaitre :

Maj + u et Maj + i pour descendre ta barre de catapultage (si disponible sur l'avion) et l'attacher. Ton avion est alors automatiquement repositionné.
Je pense que c'est maj +u et ensuite maj + i mais j'ai un doute... sinon c'est dans l'autre sens ^^'


Maj + espace permet le lancement automatique sur la catapulte.



Essaye tout ça, et dis moi si ton problème est résolu ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »