Se connecter sur IVAO

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
duduche30

Re:Se connecter sur IVAO

Message non lu par duduche30 »

oui. et c'est gentil remus je savais mais quand c'est trés long on peut faire une derogation exceptionnelle??
maxthepilot88

Re:Se connecter sur IVAO

Message non lu par maxthepilot88 »

justement c'est un peu beaucoup trop long à expliquer donc ça serait mieux que tu aille sur teamspeak pour demander de l'aide (et en plus il faut avoir un micro pour voler sur ivao)
duduche30

Re:Se connecter sur IVAO

Message non lu par duduche30 »

et m**** ! ! !! .... oups ben noel c'est dans un mois ! lol !sinon tu peux expliquer je serias patient
maxthepilot88

Re:Se connecter sur IVAO

Message non lu par maxthepilot88 »

d'abord tu te crées un compte
puis va sur le site de la division France
puis va dans la barre du menu qui est en haut dans ressources puis logiciel
le premier logiciel présenter est celui pour pouvoir voler et ut verras que en dessous de l'image il y a téléchargement donc clique dessus
ensuite tu télécharge le logiciel (après ça dépend de quel fs tu as)
ensuite tu installe le logiciel et ensuite dans ton fs tu auras dans la barre du menu (quand tu es en vol) dans le sous menu complément start ivap qui te serviras à lancer le logiciel
sinon pour remplir les plan de vols, pouvoir se connecter va sur le site de la division france il y a des tutos sur ça sinon va sur ATC-NAV qui propose aussi des tutos pour pouvoir se connecter et remplir un plan de vol
et il faut aussi connaitre les règles de vols IFR et VFR , la phraséologie mais pour ça je ne peux pas t'aider ;)
duduche30

Re:Se connecter sur IVAO

Message non lu par duduche30 »

merci beaucoup
duduche30

Re:Se connecter sur IVAO

Message non lu par duduche30 »

bonjou,
lorsque j'inste
alle Ivap le "start ivap" ne s'affiche pas comment faire et j'ai eu un casque à noel :)
Invité

Re:Se connecter sur IVAO

Message non lu par Invité »

Yo

DUDUCHE

pour IVAO il te faut un Teamspeak donc un micro et casque
lorsque tu t'inscris on te donne deux passwords 1 c'est ton VID et l'autre c'est pour te connecter sur le site et forum
le VID une fois installé IVAP + les MTL en téléchargement sur leur site et une fois installés quand tu ouvres FS tu a dans l'onglet module ivap et start ivap ou CTRL F9 pour le raccourci
la tu ouvres la box tu vas dans conect tu renseignes les champs ton nom prénom ton pseudo et à droite ton code VID ivao d'inscription et en dessous ton password et ensuite tu peux te connecter et pas avant
voila la chose et place toi toujours sur un PARKING avant de te connecter par contre si tu ne parles pas l'anglais tu seras restreint au pays francophone

bonne installe
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »