Problème réinstallation [RESOLU]

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
airdragon36

Re:Problème réinstallation

Message non lu par airdragon36 »

Pour directX, je ne sais plus si je l'ai réinstallé, mais je suis entrain là. Je dois obligatoirement prendre le 9 ?
shagooo

Re:Problème réinstallation

Message non lu par shagooo »

airdragon36 écrit:
Pour directX, je ne sais plus si je l'ai réinstallé, mais je suis entrain là. Je dois obligatoirement prendre le 9 ?
C'est ce que j'utilise et ca fonctionne avec tout les jeux.

Quel message d'erreur te met FSX ?
airdragon36

Re:Problème réinstallation

Message non lu par airdragon36 »

Je n'ai pas encore reçu le message pour cette installation, il est toujorus bloqué là. Mais c'est un truc du genre " verifier que vous avez l'autorisation pour ce fichier" ou quelque chose dans le genre :/
shagooo

Re:Problème réinstallation

Message non lu par shagooo »

airdragon36 écrit:
Je n'ai pas encore reçu le message pour cette installation, il est toujorus bloqué là. Mais c'est un truc du genre " verifier que vous avez l'autorisation pour ce fichier" ou quelque chose dans le genre :/
Es tu bien sur d'avoir une session ADMINISTRATEUR ?? si tu as un doute, vérifie dans le panneau de configuration.

C'est sans aucun doute un problème de droit et non de config....
airdragon36

Re:Problème réinstallation

Message non lu par airdragon36 »

Je viens de vérifier, je suis bien administrateur.
shagooo

Re:Problème réinstallation

Message non lu par shagooo »

airdragon36 écrit:
Je viens de vérifier, je suis bien administrateur.
Tu l'installes sur le disque dur principal ou sur un Externe?
airdragon36

Re:Problème réinstallation

Message non lu par airdragon36 »

Je l'installe sur le disque dur principal, le C :/
shagooo

Re:Problème réinstallation

Message non lu par shagooo »

airdragon36 écrit:
Je l'installe sur le disque dur principal, le C :/
Là? C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator X
airdragon36

Re:Problème réinstallation

Message non lu par airdragon36 »

Bah oui après le dossier "microsoft flight simulator x" il se créer tout seul lors de l'installation, et tout ce qui se trouve dedans d'ailleurs. C'est pour ça que je ne comprend rien à ce qu'il se passe :/
Le dossier créer se situe bien au bon endroit ^^
Mon cousin ayant également flight simulator, tu penses que si je copie son dossier "microsoft flight simulator x" situé dans programme files ... sur mon ordinateur, que ça marcherai ?
shagooo

Re:Problème réinstallation

Message non lu par shagooo »

airdragon36 écrit:
Bah oui après le dossier "microsoft flight simulator x" il se créer tout seul lors de l'installation, et tout ce qui se trouve dedans d'ailleurs. C'est pour ça que je ne comprend rien à ce qu'il se passe :/
Le dossier créer se situe bien au bon endroit ^^
Mon cousin ayant également flight simulator, tu penses que si je copie son dossier "microsoft flight simulator x" situé dans programme files ... sur mon ordinateur, que ça marcherai ?
Absolument pas

Ça y est, je crois avoir trouvé.

Je pense que c'est ton pare feu et anti-virus qui posent problème. Désactive les...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »