porbleme d installation add on

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
francki06
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2009, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nice

Re:porbleme d installation add on

Message non lu par francki06 »

Merci beaucoup Shagooo mais par rapport a un avions télécharger sur rikooo , malgré l'installateur bien pratique ^^, il place le fichier dans un dossier , es ce que c'est le bon dossier ? et sur la demo , il m'a demander de créé le dossier auquel j'ai repondu oui mais ce n'est pas pour autant que mon avion est apparue dans la liste malgré que l'installation se soit bien passer , aurais je le même problème avec la version acheter ? ( celle que doit m'apporter le papa noel si j'ai été sage lol ) désoler d'insiter ainsi mais sur fs2004 j'ai essayé mainte fois d'installer des avions mais je n'ai jamais réussi .
Merci par avance :-)
francki06
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2009, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nice

Re:porbleme d installation add on

Message non lu par francki06 »

Je viens d'installer un avion en le placant dans le dossier fsx demo , mais toujours rien , je suppose que c'est normale , jesper que ce ne feras pas comme sa avec la version fsx pro acheter !! qu'es ce que tu en pense Shagooo ?
meZou

Re:porbleme d installation add on

Message non lu par meZou »

mais tu n'as pas acheter fsx, tu as juste telecharger une demo??
sinon si tu as acheter fsx, as tu expansion sp1, sp2 car je voix que pour le premier avion que tu as telecharger il te l'ai faut!!!
francki06
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2009, 17:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nice

Re:porbleme d installation add on

Message non lu par francki06 »

pour l'instant j'ai juste la version demo et papa noel m'apporte la version pro ou la gold edition lol ; entre autre hier soir a 2H du mat j'ai reussi a installer l'alphajet patrouille de france , donc je me demande si le faite que les autres avions ne se soient pas installer est du a cause de la demo?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »