Erreur irrécupérable

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jpp25
Senior Member
Senior Member
Messages : 65
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PUNAAUIA
Contact :

Re:Erreur irrécupérable

Message non lu par jpp25 »

Bonjour à tous,

Aprés avoir renommé le FSX défaillant, je viens d'effectuer la copie de mon DD externe sur mon DD interne, à l'aide du logiciel gratuit "GROOBAX" (logiciel de copie sous windows qui remplace trés utilement "XCOPY" sous DOS).

Le transfert s'est bien passé, puis j'ai testé le FSX transféré et là ! : bonne nouvelle "TOUT FONCTIONNE TRES BIEN"..

Donc suppression du FSX défaillant et renommé.

Je tiens à remercier tous lesRikonautes, qui se sont intéressés de prés où de loin à mon problème en me donnant de bons conseils, en particulier : SHAGOOO et LANGFLIGHT.

ERREUR IRRECUPERABLE RESOLUE

A bientôt à tous pour évoquer sur ce Forum, encore quelques soucis de FSX.

Bien cordialement

JPP25
langflight

Re:Erreur irrécupérable

Message non lu par langflight »

jpp25 écrit:
Bonjour à tous,

Aprés avoir renommé le FSX défaillant, je viens d'effectuer la copie de mon DD externe sur mon DD interne, à l'aide du logiciel gratuit "GROOBAX" (logiciel de copie sous windows qui remplace trés utilement "XCOPY" sous DOS).

Le transfert s'est bien passé, puis j'ai testé le FSX transféré et là ! : bonne nouvelle "TOUT FONCTIONNE TRES BIEN"..

Donc suppression du FSX défaillant et renommé.

Je tiens à remercier tous lesRikonautes, qui se sont intéressés de prés où de loin à mon problème en me donnant de bons conseils, en particulier : SHAGOOO et LANGFLIGHT.

ERREUR IRRECUPERABLE RESOLUE

A bientôt à tous pour évoquer sur ce Forum, encore quelques soucis de FSX.

Bien cordialement

JPP25
Bonsoir,

Et bien nous sommes tous ici présent heureux que tu soit heureux

Nous sommes un ensemble qui ne font qu un seul ici

Pascal
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »