[Résolu] P51 racer digne ce nom !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
REMUS

Re:[Recherche] P51 racer digne ce nom !

Message non lu par REMUS »

rétablissement du dernier message après cette parenthèse récréative. remus

eaglepitts écrit:
Salut les Racers !

Ami Cirdec, Miss América est dans le pack Accélération, celui qui nous est donné par Pot est peut-être différent ? Mais sa vitesse Max. est de 420 Knots ! C'est pas mal, mais pas 500, Cela étant, les 500 Knots n'ont jamais été atteint par un P 51 en continu. Même Rare Bear le Bearcat le plus rapide du monde ne les "tient" pas !

Rare Bear n'existe pas pour FS (pour l'instant) :huh:

A+
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:[Recherche] P51 racer digne ce nom !

Message non lu par cirdec »

Je suis exigeant..... je sais, mais, c'est vrai je vais me contenter de ce que j'ai, (mieux, je vais débrouiller, pour qu'il atteigne les 500 Noeuds)

je vais même peut être m'offrir pour Noël le p51 de a2a, (il devrait être plus réelle à piloter que les autres ).

je vais mettre le topic en résolu, ;)
REMUS

Re:[Recherche] P51 racer digne ce nom !

Message non lu par REMUS »

salut cedric

il y a sur avionic online un P51 bien modelisé,mais pour la vitesse pas de miracle,j'ai obtenu ça, mais en trichant:en piqué depuis 20000 pieds
Image
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:[Recherche] P51 racer digne ce nom !

Message non lu par cirdec »

oui, c'est justement ce p51 que j'ai utiliser et modifié, j'ai augmenter le volume de la cylindré et le ratio de compression via le fichier aircraft.cfg :P

mais bon pas de miracle comme tu le dis... (c'est tout de même géniale d'avoir un p51 qui va à 800 km/h ! )
pattefolle

Re:[Recherche] P51 racer digne ce nom !

Message non lu par pattefolle »

Salut,
peut-être qu'il est bien essaye:http://www.flight-simulator-world.org/d ... p51-d.html voila a plus ;)

désolé j'avais pas vue résolue :blush:
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:[Résolu] P51 racer digne ce nom !

Message non lu par eaglepitts »

Salut aux Mustangs en piste !

Ami Cirdec ! Comme indiqué précédemment, un P 51 "stock" a une vitesse maximum de 420 knots (680 km/h) ! croisière maximum a 380 knots. Les versions de course de Reno gagnent 100 km/h ! Après des modifications encore plus radicales, ils ont gagner jusqu'à 240 km/h de mieux... ! Aucun de ceux-ci n'ont conservés la verrière originelle du P 51 D ou H. Le record absolu de Dago Red (non homologué) moteur Griffon très spécial est de 862 km/h soit 532 knots pour un instant !
En course, ils flirtent avec les 800 km/h (490 knots)
A noter que des Mustangs, (stock) a titre expérimental ont cassés a 970 km/h ! Ils sont rentrés pour finir au rebut !

Voilà, pour voler plus vite avec une hélice il faut un Bearcat modifié ! B)

Un bizjet est peut-être... (moins cher :lol: ), ou un trainer ancienne génération type L 39 ! sur Amazon ou E bay ?? :laugh: :laugh:

A+ :unsure:
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:[Résolu] P51 racer digne ce nom !

Message non lu par cirdec »

c'est exatement ce que j'avais vu...

Mais bon, je ferais avec un autre avion que le P51... fais rien
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »