Problème installation FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jean claude

Re:Problème installation FSX

Message non lu par jean claude »

ouai,1603
shagooo

Re:Problème installation FSX

Message non lu par shagooo »

jean claude écrit:
ouai,1603
tu es sur XP ou vista ?
jean claude

Re:Problème installation FSX

Message non lu par jean claude »

héhé....seven
langflight

Re:Problème installation FSX

Message non lu par langflight »

zafi écrit:
Bonjour jean claude,


il faut savoirque Flight Simulator X, a un nombre limité d'installations !
et pour le réinstaller il faut appeller Microsoft (ce qui coûte bonbons !)

Appelez alors ce numéro censé etre gratuit : 08 05 11 02 35
C'est un service automatique qui va vous demander le code d'activation qu'il y a dans l'assistant
Si jamais FSX est bloqué :
Coche la case : Activer par téléphone
tu dois avoir le code d'origine fourni avec FSX
Laisse toi guider !

Amicalement zafi :)
Salut zafi

Sans vouloir te brusqué faux, FSX est livré avec un nombre d'install illimité sur un ordinateur, sauf si vous changer les éléments sur votre machine, à savoir, CM, CV, OS etc.... auquel cas vous avez 5 install possible avec la même clé disponible sur la boite.

Passer ce nombre d'install il faut demander au serveur microsoft basé sur Paris un nouveau code, ce numéro est gratuit et non surtaxé mais uniquement l'acces au serveur automatique, vous allez devoir entrer le sérial au moyen des touches du téléphone et ensuite un nouveau sérial vous est automatiquement délivré pour le même nombre d'install, seul l acces chez microsoft deviens payant et lui surtaxé.

Pascal
shagooo

Re:Problème installation FSX

Message non lu par shagooo »

jean claude écrit:
héhé....seven

Aie "seven"...

J'ai commencé à regarder sur internet, il semblerai que c'est un souci qui est du à la désinstallation.....
Tape ton erreur (erreur 1603 FSX) sur google et tu verras des gens à qui c'est arrivé...


Le souci, c'est que seven je ne connais pas !!
jean claude

Re:Problème installation FSX

Message non lu par jean claude »

Le probleme,c'est que appeler MS ça ne me dérange pas mais s'il me donnent ma clé,je peut pas la rentrer!!!
langflight

Re:Problème installation FSX

Message non lu par langflight »

jean claude écrit:
Le probleme,c'est que appeler MS ça ne me dérange pas mais s'il me donnent ma clé,je peut pas la rentrer!!!
le serveur vocal va te donner une nouvelle clé d'install, tu la copie sur un papier et tu fait l install après
Sa te permet de la conserver pour les prochaines installs

Tu peut demander un replay de ta clé en appuyant sur la touche dieze du phone , pour les personnes en connexion illimité Neuf , free, orange c est gratuit, ne pas utilisé un portable pour sa, sa coute bonbon

Pascal
shagooo

Re:Problème installation FSX

Message non lu par shagooo »

jean claude écrit:
Le probleme,c'est que appeler MS ça ne me dérange pas mais s'il me donnent ma clé,je peut pas la rentrer!!!
Donc ca confirme que c'est pas le souci....
langflight

Re:Problème installation FSX

Message non lu par langflight »

Bien alors il faut forcer FSX a demander la clé.

Pour ce faire il faut supprimé le fichier acckey du répertoire FSX, supprimé la key dans la BDR et cliqué sur activate.exe présent dans le répertoire FSX.

Au lancement de FSX un menu sera présent vous invitant a activer FSX

Au moindre doute, ne touchez pas a la BDR Danger !

Entrer le sérial en étant connecté au Web, la validation sera prise en compte

Pascal
jean claude

Re:Problème installation FSX

Message non lu par jean claude »

Nan...Nan...Nan...
j'ai déjà appelé MS pour Windows et je sais que c'est facile mais moi mon problème c'est que l'installation se ferme après les 2 messages.Qui dit pas de fin d'install dit pas de FSX;qui dit pas de FSX dit pas de menu pour rentrer la clé...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »