J'ai un problème avec FSX avec certain avions !!!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
fbmw40
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La Prairie

J'ai un problème avec FSX avec certain avions !!!!

Message non lu par fbmw40 »

Bonjour,

J'ai un problème avec FSX avec certain avions. Lorsque je choisi un avion qui ne sont pas les avions par défaut.... dans le rectangle qu'on choisi pour l'avion... l'image deviens automatiquement blanc. Depuis que j'ai installer le programme des deux portes-avions aec EZwalk camera que j'ai se problème. Lorsque je veux piloter les avions qui ne sont pas par défaut, mon écran reste toujours blanc et je ne peux pas voir mon avion. J'ai même supprimé FSX plus Acceleration et enlever tout les titres de FSX Ajout/Supprimer les programmes et réinstaller FSX plus Acceleration et mon problème est toujours malgré tout l'effort donner.

Pourquoi que mon écran reste blanc mais que les avions de FSX et Acceleration eux l'écran est normale ??????

C'est dommage, je ne peux pas faire voler aucune avions de Rikoooo du que mon écran de viens blanc.

Francis a+

Bonne et heureuse année 2010 à tous et bon vole....
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: J'ai un problème avec FSX avec certain avions !!!!

Message non lu par jeanpierrehonda »

Aujourd'hui, je ne parviens pas à télécharger aucun des add ons , site corrompu ou invalide, voilà la réponse de google et yahoo. Quelqu'umn peut il m'aider. Merci et bonne année
Avatar du membre
ferrari
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 04 oct. 2009, 16:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : macon

Re:J'ai un problème avec FSX avec certain avions !!!!

Message non lu par ferrari »

Salut fbmw40 pour ton problème c'est peut -etre qu'il manque des dossiers "texture" dans les dossiers de tes avions ou tu a activer DirectX 10 et que tu ne peux pas avec DirectX 10 ;) pour le desactiver tu vas dans Parametres/Personnaliser/Graphismes et tu décoches la case " aperçu de DirectX 10" =D

CharleS
Avatar du membre
Wargz
Senior Member
Senior Member
Messages : 74
Enregistré le : 06 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strazeele

Re:J'ai un problème avec FSX avec certain avions !!!!

Message non lu par Wargz »

Un copain a moi avait ce problème. Il suffit juste d'aller dans les options, affichage, et désactiver les effets lumineux. Après, ça marche !
Avatar du membre
ZGD02P
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Brossard (Québec)

Re:J'ai un problème avec FSX avec certain avions !!!!

Message non lu par ZGD02P »

Bonsoir, es-tu sur que ton donwload des portes-avions est pour fsx je crois que tu devrais commencer par enlever ton download et ensuite désintaller et réinstaller fsx seulement apres avoir enlever ton downlaod
merci et bon vol a venir.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »