ERREUR IRRECUPERABLE.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
shagooo

Re:ERREUR IRRECUPERABLE.

Message non lu par shagooo »

unajul écrit:
Ah dacord donc je le télécharge , je nettoie et aprés je n'en est plus besoin ? :)
tout à fait ;)
Avatar du membre
unajul
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : génissac

Re:ERREUR IRRECUPERABLE.

Message non lu par unajul »

Dacord . J'ai dé-fragmenter mon disque dur et la je vais utiliser TuneUp et Ccleaner .

Merci Beaucoup =)
Avatar du membre
unajul
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : génissac

Re:ERREUR IRRECUPERABLE.

Message non lu par unajul »

Heu... je vient de télécharger CleanUp et quand je clique dessus il y a une petite boite qui s'affiche avec :

vidc's found : ( dessous un carré blanc vide ) et en bas il y a " run " ou " cancel " je clique sur " ruin " et il y a des messages qui s'affiche dans el carré blanc . et juste en bas :

Proper : 30 Empty : 0 Not read : 0 et voila c'est tout .

C'est bon ou pas ?? :ohmy:

Merci :)
Avatar du membre
unajul
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : génissac

Re:ERREUR IRRECUPERABLE.

Message non lu par unajul »

Heu c'est bon réparé , j'étais au mauvais endroit .

Désolé , la tu doit te dire que je suis un petit peu bete , mais c'est parceque sa fait 1mois que ej cherche une solution donc je vais vite , trop vite =)

Entouca merci beaucoup et j'espére que sa va marcher ! =)
Avatar du membre
unajul
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : génissac

Re:ERREUR IRRECUPERABLE.

Message non lu par unajul »

Re !

J'ai fait tout se que tu avais dit et maitenant s'est pire :P avant le jeu plantait au bout de 15 min maitenant s'est des le démarage :laugh: mais bon peu importe dans tous les cas il plante :( donc sa n'a pas marché ! Tu as d'autre idée ou conseil ?? :S

Merci .
Avatar du membre
GOLF-34
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Baillargues
Contact :

Re:ERREUR IRRECUPERABLE.

Message non lu par GOLF-34 »

Bonjour !

Cela arrive que FS.X "plante", mais il y a toujours une raison.

Un.
La défragmentation doit être régulière, et surtout lorsqu'on effectue des vols enregistrés qui n'ont pas lieu dans la même région du globe. Par exemple, entre deux vols en réseau, personnellement, je défragmente la partition qui ne contient que FS.X.

Deux.
A chaque ajout d'un "addon", quelqu'il soit, avion, mesh, scène, ... etc., il faut systèmatiquement faire un arrêt et une relance système, suivis d'une défragmentation.

Trois.
Si malgré toutes ces petites précautions, auxquels, en effet, on peut tenter une réparation avec le DVD n°1, le problème subsiste, il faut remonter pas à pas, et chronologiquement, les différents derniers "addons" mis, en commençant par le dernier, et là, on trouve parfois que l'un d'entre-eux est à l'origine de ces désagréments.

Quatre.
Si pas de solution, faire une désinstallation "propre", éliminer les "verrues" de FS.X qui peuvent subsister, avec la fonction "Recherche" de windows, arrêt et relance système, défragmentation, et réinstallation de ce jeu.

Voili voila !

A+
Charlie
Flash9808

Re:ERREUR IRRECUPERABLE.

Message non lu par Flash9808 »

Super ,
Si ca marche , ( je vais reparer le jeu avzec le diske 1 ) donc si ca marche ! C'est le bonheur absolu !
Avatar du membre
unajul
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : génissac

Re:ERREUR IRRECUPERABLE.

Message non lu par unajul »

Ok , merci :) Mais aparament ses l'ordinateur qui est en cause car sa me fait pareil avec 2autres jeux . Je vais voir avec le fournisseur
Flash9808

Re:ERREUR IRRECUPERABLE.

Message non lu par Flash9808 »

HELP !!
LE JEU NE MARCHE + DU TOUT IL PLANTE DES LE DEMARAGE APRES AVOIR REPARER AVEC DISQUE 1 !!! BESOIN D'AIDE ! Merci

Alex




écris en minuscules s'il te plais REMUS
Avatar du membre
unajul
Senior Member
Senior Member
Messages : 50
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : génissac

Re:ERREUR IRRECUPERABLE.

Message non lu par unajul »

Re à tous ! J'ai donc vue avec le fournisseur de l'ordinateur et vue que c'est une nouvelle version d'ordinateur , il faut " remétre à jour " FSX et il ma dit que FSX avait était concue pour le mettre à jour en cas de nouvelle version d'ordinateur donc il va mexpliquer se soir comment fair , je vous dirais se qu'il ma dit , si sa peut vous aidez :)
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »