adds on sur fsx demo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
hugo le pilote
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2009, 13:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Noisy sur école

adds on sur fsx demo

Message non lu par hugo le pilote »

Bonjour et Bonne année à Tous
Mon Papa et moi sommes nouveau dans ce forum,et nous souhaitons savoir si l'on peut ajouter des adds on sur FSX DEMO ?merci de votre réponse et C A V O K POUR TOUS
REMUS

Re:adds on sur fsx demo

Message non lu par REMUS »

bonjour hugo le pilote

et soit le bienvenu , pour répondre a ta question , j'ai FS9 (pour des raisons de préférences) et FSX demo qui ne me sert qu'a faire des essais d'addons . donc oui on peut ajouter tous les avions destinés a FSX sur FSX demo , par contre la zone de la demo étant limitée aux Antilles , il n'est pas possible d'ajouter une scène qui sort de ce secteur.
ça te permet de te familiariser avec FSX et si ça te plait bah ! en parlant gentiment a papa :whistle: la version complète ?
c'est ton anniversaire dans un peu plus de 2 mois ?
bonne journée ;) REMUS
hugo le pilote
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2009, 13:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Noisy sur école

Re:adds on sur fsx demo

Message non lu par hugo le pilote »

Bonjour Rémus,
je suis content de savoir qu'il possible d'ajouter des adds on sur FSX et je te remercie de ta réponse si rapide.
Mon Papa a télécharge FSX DEMO sur "D:Program Filesfsx.exe"", puis il a télécharger depuis Rikoo évidemment le Dassault Rafale et l'a installé dans D:Program FilesSimObjects/airplanes.
Que devons nous faire maintenant pour faire fonctionner FSX avec son nouvel avion.Merci de votre aide sachant que mon Papa est meilleur pilote d'avion que d'ordinateur............!!!
shagooo

Re:adds on sur fsx demo

Message non lu par shagooo »

hugo le pilote écrit:
Bonjour Rémus,
je suis content de savoir qu'il possible d'ajouter des adds on sur FSX et je te remercie de ta réponse si rapide.
Mon Papa a télécharge FSX DEMO sur "D:Program Filesfsx.exe"", puis il a télécharger depuis Rikoo évidemment le Dassault Rafale et l'a installé dans D:Program FilesSimObjects/airplanes.
Que devons nous faire maintenant pour faire fonctionner FSX avec son nouvel avion.Merci de votre aide sachant que mon Papa est meilleur pilote d'avion que d'ordinateur............!!!


Les avions de Rikoooo s'installe tout seul, enfin faut cliqué tout de même sur le fichier pour l'installer ;)

Ensuite dans le menu de FSX tu clics sur modifier l'appareil et ensuite c'est partie :)



Bons vols.





Shagooo
Fichiers joints
centsix_4-20100120.gif
centsix_4-20100120.gif (17.26 Kio) Vu 1505 fois
wolf29

Re:adds on sur fsx demo

Message non lu par wolf29 »

bonjour et bienvenu à toi, hugo le pilote,
Il faut procéder a un copier collé des différents, effet, gauge, sond et installer ceux-ci dans le dossier respectif existant dans fsx.
amicalement wolf29
shagooo

Re:adds on sur fsx demo

Message non lu par shagooo »

wolf29 écrit:
bonjour et bienvenu à toi, hugo le pilote,
Il faut procéder a un copier collé des différents, effet, gauge, sond et installer ceux-ci dans le dossier respectif existant dans fsx.
amicalement wolf29
C'est en installation auto sur Rikoooo !!! Lorsque c'est des fichiers ZIP ou RAR alors ou il faut les installer dans le fichier FSX de façon manuel
wolf29

Re:adds on sur fsx demo

Message non lu par wolf29 »

merci de ta précision ami shagooo, je n'étais plus très sur de moi sur ce coup là.
amicalement wolf29
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:adds on sur fsx demo

Message non lu par zafi »

hugo le pilote écrit:
Bonjour Rémus,
je suis content de savoir qu'il possible d'ajouter des adds on sur FSX et je te remercie de ta réponse si rapide.
Mon Papa a télécharge FSX DEMO sur "D:Program Filesfsx.exe"", puis il a télécharger depuis Rikoo évidemment le Dassault Rafale et l'a installé dans D:Program FilesSimObjects/airplanes.
Que devons nous faire maintenant pour faire fonctionner FSX avec son nouvel avion.Merci de votre aide sachant que mon Papa est meilleur pilote d'avion que d'ordinateur............!!!
Bonjour hugo et bienvenu sur le forum, pour repondre comme le nom le dit, c'est une DEMO, donc avec une utilisation très limité, que ce soit pour les avions comme pour les scenes
par contre si le jeu te plait il faut demander a tes parents de l acheter.
petite question, c'est toi qui écrit ? en effet vu ton age 8ans 1/2, 9ans 1 au mois d avril (si ce n'est pas un poisson)
je trouve que tu ecrits super bien. :blink:
Amicalement zafi :)
REMUS

Re:adds on sur fsx demo

Message non lu par REMUS »

bah ! y'a peut etre un peu de papa ;)
shagooo

Re:adds on sur fsx demo

Message non lu par shagooo »

Moi j'aime bien les gens comme Hugo Le Pilote car les explications et la qualité de l'ensemble sont très clair ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »