fsmorocco site fs utile!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re:FSX-MAROC

Message non lu par soufiane »

il y a de plus en plus de chose maintenant. :)

Info : fsmorocco.1fr1.net & flyafsalzain.co deux site Flight simulator maintenant ami !
ebelfiore

Re:FSX-MAROC

Message non lu par ebelfiore »

Soufiane,

Le travail et les actions sont remarquables, la passion on peut la sentir, et nous te disons, oui, c'est vrai, tu es bien là, c'est très bien et bravo pour ce que tu fais.

Beaucoup d'encouragement ;)

Bonne continuation à toi et à tes supporters ;)

La communauté a raison de te le témoigner par ses bravos

Cordialement.

Eddy

ps: Site et forum, sont de belles démarches ! :)
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re:fsmorocco site fs utile!

Message non lu par soufiane »

yAhoo et ba dit donc ^^ je m'attendez vraiment pas a cela, de gros compliment ba merci, non attend plus-tôt un GRAND merci car ca me fait vraiment plaisir, c'est vrai que c'est dernier jours je me donne a fond pour pouvoir donner a la communauté "ROYAL AIR MAROC" sur FS2004 + X des avions de nos compagnies c'était pas facile mes j'ai réussi a faire une sorte d'alliance avec un site Saoudien qui m'aide déjà aux réalisations de mes projets, est il a total confiance en moi, de même pour moi envers lui :cheer:

n'attendez plus ! voila le Maroc le vrai sur FS ;)

pour les curieux le prochain projets a était accepté le b737-800w avec la nouvelle couleur de la Royal Air Maroc sort très bientôt surement demain peut être :lol: plus d'info sur http://fsmorocco.1fr1.net/
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »