FSX : HELP ! Conséquences des mises à jour sur FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
clema
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2009, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LA BOISSIERE DE MONTAIGU

FSX : HELP ! Conséquences des mises à jour sur FSX

Message non lu par clema »

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur fsx depuis quelques mois, j'ai beaucoup appris en lisant vos commentaires sur les forum mais j'ai un probleme persistant !!!
J'ai installé la MAJ 1 puis la MAJ 2 et depuis je ne peux plus appeler la passerelle ou bien appeler le camion citerne..etc
j'ai desinstallé puis reinstallé plusieurs fois les MAJ et toujours rien !!!
Je recherche un maximum de réalisme sur fsx dans les aeroport pour coller le plus possible à la réalité
Quelqu'un pourrait il m'aider en m'expliquant quoi faire pour retrouver non seulement les fonctionalités de fsx d'origine mais également les étapes pour installer les MAJ (si vous pensez que c'est indispensable de les installer...)
Quant aux addons avions, en fonction des MAJ installées, je n'ai plus les gauges qui fonctionnent ou bien d'autres fonctions comme le roulage au sol...

Merci de votre aide

Clema
Avatar du membre
fancessna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 362
Enregistré le : 24 oct. 2009, 11:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montbeliard

Re:FSX : HELP ! Conséquences des mises à jour sur FSX

Message non lu par fancessna »

salut clema !
si ce que tu appelles "MAJ 1" et "MAJ 2" sont les "SP1" et "SP2" alors je peux peut-être t'aider
j'ai moi même FSX SP2 (donc logiquement comme toi) et j'ai aussi installé beaucoup d'add-ons mais quand je fais "Control+J" la passerelle vient se mettre normalement à la porte ouverte de mon avion donc je pense que tu as peut-être supprimé le ficher qui permet d'actionner la passerelle lors d'une manip' au quel cas tu dois réparer ton FSX avec les disques de la boîte FSX (les add-ons que tu as rajouté resterons et les disques ajouteront tout ce qui manquera)
bonne chance et donne des nouvelles !
amicalement
Avatar du membre
clema
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2009, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LA BOISSIERE DE MONTAIGU

Re:FSX : HELP ! Conséquences des mises à jour sur FSX

Message non lu par clema »

ok merci beaucoup Fancessna,
je tente la manip
Clema
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »