Je recherche des hélicos et des avions..

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
DRISE
Elite Member
Elite Member
Messages : 260
Enregistré le : 18 nov. 2009, 20:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulon
Contact :

Re:Je recherche des hélicos et des avions..

Message non lu par DRISE »

Oui l'amour doit être aussi sur le forum aussi il faut pardonner dans la vie et aider !!!
kent59

Re:Je recherche des hélicos et des avions..

Message non lu par kent59 »

Faudrait chercher par ces propres moyens peut etre avant, on est pas des bonniches ici!! :angry: xD
shagooo

Re:Je recherche des hélicos et des avions..

Message non lu par shagooo »

haks écrit:
Oui mais bon, il faut bien accueillir quand même. Après si il ne sait pas cherché c'est pour lui que ça pose problème !

Haks.
Il est sur FSX depuis plus longtemps que certain!! Décembre 2007...
kent59

Re:Je recherche des hélicos et des avions..

Message non lu par kent59 »

shagooo écrit:
haks écrit:
Oui mais bon, il faut bien accueillir quand même. Après si il ne sait pas cherché c'est pour lui que ça pose problème !

Haks.
Il est sur FSX depuis plus longtemps que certain!! Décembre 2007...
Et alors?? Enfin sa fait quoi??
Steven01

Re:Je recherche des hélicos et des avions..

Message non lu par Steven01 »

La liste est longue !
Invité

Re:Je recherche des hélicos et des avions..

Message non lu par Invité »

Francis à 45 ans, vu comme il écrit et s'exprime, cela ce voit qu'il n'est pas venu ici pour nous emmerder et nous "exploiter", à mon avis il ne connait pas bien le principe des forum et on va l'aider à comprendre.

Donc je vais juste t'expliquer gentiment que tu peux poser toutes les questions que tu veux, qu'on te répondras sans aucun problème, tu peux nous demander un ou deux addon et on t'aideras à chercher, mais qu'une liste de 20 ça fait un peu beaucoup surtout que tu peux en trouver une grande partie tout seul. Comment chercher un addon sur Internet ? Imaginons que tu cherches un C-5 Galaxy pour FSX, tu vas taper dans Google "c-5 galaxy fsx", et tu vas avoir un paquet de liens.
Ou alors tu peux aller voir sur des sites comme "Avsim", "Flightsim" ou "Simviation" qui propose tout trois une bonne bibliothèque d'addon pour FS9 et FSX.

Voilà ! ;)

Amicalement.

Steven01 écrit:
La liste est longue !
PS : Qu'est-ce que tu racontes ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »