Probleme FSX [ windows 7 ]

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
nourbey93150

Re:Probleme FSX [ windows 7 ]

Message non lu par nourbey93150 »

ok merci ;)
nourbey93150

Re:Probleme FSX [ windows 7 ]

Message non lu par nourbey93150 »

j'ai tout fait sa rest toujour pareil jespere qe avec le temps sa passer :( ;)
BSG.BOOMER

Re:Probleme FSX [ windows 7 ]

Message non lu par BSG.BOOMER »

B'Soir,

Ben non ca passera pas, aero est un mode d'affichage amélioré qui gère la transparence des fenetre, menus et la 3D pour l'affichage des fenetres ouvertes en 3D sur le bureau (ALT + TAB).

Pour ce qui est du changement du jeu de couleur, tu as du installer une aplication qui doit passer en mode inférieur, ou voir en mode XP. Si tu as coché oui, alors tu dois lancer le correcteur d'erreur, qui se trouve dans le panneau de config (demarrer / panneau de configuration).

Je reviens, je vais valider mes infos sur mon pc , je reviens de suite, pas dans tois heures, mais de suite !!
BSG.BOOMER

Re:Probleme FSX [ windows 7 ]

Message non lu par BSG.BOOMER »

Re,

Donc cela se passe bien dans le menu résoudre les problèmes dans le panneau de config.

On y trouve:

1/ activer les fonctions Aero si elles ont été accidentelement enlevées.

2/ Qualité d'affichage : inclus une aide en ligne, et un check auto de Seven pour savoir quelle est

la meilleure option pour votre système.

Moi perso, je maintien qu'un programme installé fait basculer windows en mode compatibilité, annule les effets aero de seven, et fout le bordel !

En éspèrant vous avoir aidé, c tout ce que je peut faire sans avoir plus d'infos de votre disk !

Bye :side:
nourbey93150

Re:Probleme FSX [ windows 7 ]

Message non lu par nourbey93150 »

comment en active les fonction aero?merci
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

Re:Probleme FSX [ windows 7 ]

Message non lu par geoair »

moi je suis sur seven version pro et je n'est jamis eu de probleme avec FSX et FS2004 non plus sa doit etre un probleme avec ta config
nourbey93150

Re:Probleme FSX [ windows 7 ]

Message non lu par nourbey93150 »

je pense pas que sa doit etre un probleme de ma config si mon ordi est performant et j'ai fait la config fait par zafi dans les tutoriel de fsx
nourbey93150

Re:Probleme FSX [ windows 7 ]

Message non lu par nourbey93150 »

Quelqu'un c'est comment en active les " FONCTION AERO " ?? ;)
BSG.BOOMER

Re:Probleme FSX [ windows 7 ]

Message non lu par BSG.BOOMER »

slu,

je vois que certain on du mal avec windows seven. Je te redonne la manip pour réactiver la fonction AERO disparu :

1 menu demarrer, panneau de configuration.

2 cherche parmis toutes les icones présentes celle qui represente une tour avec un écran bleu collé, elle s'appelle RESOLUTION DES PROBLEMES !!

3 lance le programme, et la, tu as tous les modes de réparations systèmes liés aux : programmes incompatibles seven, matériel et audio, imprimantes, reseau, systèmes et sécurité, et ENFIN APPARENCE ET PERSONNALISATION.

4 clique juste en dessous : afficher les effets de bureau AERO, clique suivant, la détection se met en route, et te propose de confirmer la remise en service, annuler, et dans le cas ou AERO est déja actif, il t'invite à quitter l'aplication en te confirmant qu'aucun problème n'a été détecté.

Voila, je pensait avoir été explicite dans mon post plus haut, a croire que personne ne l'a lu !!

:dry:
nourbey93150

Re:Probleme FSX [ windows 7 ]

Message non lu par nourbey93150 »

j'ai essayer et je trouve pas " évaluation du pc "il y a une autre façon ?? ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »