FSX bloque après instal addons

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
lilith
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 04 mai 2010, 05:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : loin

Re:FSX bloque après instal addons

Message non lu par lilith »

Ok je vais installer un addons et je vais essayer ton conseil ;)
Merci
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re:FSX bloque après instal addons

Message non lu par rikoooo »

Merci mezou pour cette réponse pertinente.

Shagoo: En effet, l'important c'est d'aider et pour cela je vous en remercie, simplement sachez que la défrag n'est pas une réponse a tout, en principe c'est ce que l'on propose en dernière solution, quand on ne trouve vraiment pas d'où vient le problème. FSX est un jeu sorti en 2006, les nouveaux ordinateurs comme c'est le cas pour lilith s'adaptent sans problème a la config de FSX, pour info je fais tourner FSX au maximum sur un portable Sony Vaio avant-dernière génération. La plupart des nouveaux jeux font plus de 6 Giga voir 7 et tournent très bien sur les 64 bits, ces nouveaux jeux croyez-moi sont bien plus gourmands que FSX. Pour les configs de plus de 3 ou 4 ans la c'est une autre histoire. Parenthèse fermée, revenons au sujet du post.
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
lilith
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 04 mai 2010, 05:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : loin

Re:FSX bloque après instal addons

Message non lu par lilith »

Voilà j'ai fait un test, et comme mezou me l'a dit j'ai effacé le dossier par la suite et relancé le jeu :woohoo: ça fonctionne, super sympa. Merci beaucoup.
ebelfiore

Re:FSX bloque après instal addons

Message non lu par ebelfiore »

Hello,

J'ajouterai aussi qu'il faut vérifier la compatibilité de l'add-on concerné voir le fait d'activer ou pas le direct X 10.

Le paramétrage aussi peut révèler certaines astuces, comme la résolution ou le réglage des textures et autres.

Tu l'a peut-être fait, mais lire attentivement la notice d'installation et visiter le forum ou le site web de l'add-on concerné peut sérieusement aider. Ce n'est pas inutile de le rappeler, tu es peut-être passé à coté de quelques chose.

Il y a encore pas mal d'add-on qui ne peuvent pas fonctionner avec le SP2 et ou en particulier avec Accerelator de FSX.

Le "défract" tools ne peut à lui seul empêcher le FSX de tourner..., faute d'avoir été effectué.

@ plus.

Ebelfiore
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »