quelle configue pour fsx?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
loac56
Junior Member
Junior Member
Messages : 35
Enregistré le : 18 mai 2010, 17:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nouméa
Contact :

quelle configue pour fsx?

Message non lu par loac56 »

Bonsoir à tous,
comptant acheter un nouveau PC, j'aimerais savoir quelle config mini ferait l'affaire pour qu'fsx gold tourne sans soucis? Non pas que je souhaite acheter un PC que pour fsx gold mais tant qu'a faire autant qu'il puisse faire le fonctionner.
Merci à vous.
loac56
ebelfiore

Re:quelle configue pour fsx?

Message non lu par ebelfiore »

Bonsoir loac 56,

Je vois que tu es tout neuf, alors ci-dessous, un lien ou l'on en parle, c'est à peine quelques lignes en dessous du topic ou tu poses ta question.

http://www.rikoooo.com/forum/fsx-en-general/103068-fsx-dici-peu-configuration-.html?lang=fr

Soit le bienvenu et surtout n'hésite pas à être plus précis (le budget, les add-on éventuels, les périphériques etc...) dans ta question et aussi à parcourir les autres questions de membres, pour le cas où elles correspondraient peut-être déjà à la tienne et auquel cas, l'un de nos membres aura déjà répondu.

Je ne me rappelle pas t'avoir t'avoir vu dans la rubrique présentation et avec une question aussi courante, que celle -ci, la plupart des membres la posant souvent (surtout les nouveaux) ;) risquent de ne plus recevoir de réponse. :(

Il y aussi Questions réponses fréquentes concernant FSX où j'imagine tu pourras trouver ton bonheur. :lol:

Ici, aussi, il y a Tutoriaux FSX :ohmy: Là, il s'agit de conseils sur la manipulation du simulateur...


Si malgré tout, tu ne trouves pas le feu sacré, et qu'en posant des questions dans ces rubriques,personne ne peut t'aider , nous sommes à ta disposition pour trouver une solution à ton problème :S

Nous veillons toujours à trouver les bons conseils, en contre partie, nos membres aiment que l'on lisent leurs messages.

Bonne lecture ;)

Ps: une petite présentation ça aide pour ce faire connaître et trouver des solutions et des amis ;)tu devrais essayer , c'est sympa :side:

Bon vols à toi avec notre communauté :)

Eddy

Comme futur bon pilote, il faut d'abord repérer les lieux et préparer ces questions :blink:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »