[ADDON] Coffret Europe... Bien? Pas Biiiien?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re:[ADDON] Coffret Europe... Bien? Pas Biiiien?

Message non lu par Invité »

Kag fait nous des screens!!!

Que l'on sache si la réponse D est justifié!

PinK
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:[ADDON] Coffret Europe... Bien? Pas Biiiien?

Message non lu par zafi »

Kag écrit:
lol non Zafi.

Dans mon post initial je vous demandais plutôt de "juger" si j'avais bien fait.

Dans un sens oui de fait pour qualifier l'addon, mais surtout, suivant mon choix multiple, de me dire si à l'avenir je peux encore procéder de la sorte ou d'abord demander s'il existe un pendant via la communauté.

Oui je sais tu vas me dire la nuance... faut la chercher.



Quoi qu'il en soit, suivant vos réponses (merci tout le monde), et suivant mes premiers essais, je dis "mouhai... bof.. j'aurai d'abord du demander sur le fofo" lol.

Donc, à l'avenir, freiner les pulsions dans les rayons des magasins mdr.

A plus tard :)
Re bonsoir, pour ma part, j'ai Europe photo réaliste haut altitude et je suis dessus par la qualité du décor, malgré plusieurs réglages successif les images son pas nets, bref je l'ai suprimé de mon FSX, mais c'est un avis perso, peut être que toi tu vas le trouver très très bien
pour les autres, je ne les connais pas, donc aucun avis a donner
Amicalement zafi :)
Avatar du membre
Kag
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 19 mai 2010, 07:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Theux

Re:[ADDON] Coffret Europe... Bien? Pas Biiiien?

Message non lu par Kag »

lol oui Pink je ferrais 2-3 screens pour montrer comment fonctionne l'addon. Je n'ai pas eu le temps hier soir car j'ai papoté jusque bien tard avec quelqu'un du fofo (si si vous le connaissez, notre cinéaste attitré hihi) et il m'a expliqué pleins de trucs concernant les plans de vol, l'instrumentation, etc. C'était excellent. Et avec le partage de bureau grâce à Skype c'est trop trop bon pour les briefings d'avant vol. :laugh:


@Zafi,

Même réaction que toi pour "décors photos réalistes". Vraiment bof, sauf à partir de 22.000 pieds, en vue cockpit (2D ou 3), là, ça donne un peu bien. Mais en vue extérieure, même à 28.000 on voit encore "le cône" comme il dise de manière trop prononcée. Ca fait tache.

Dommage car l'idée était potentiellement intéressante, mais on sent l'addon "moyennement terminé".

Je pense que cet addon peut être bien pour les utilisateurs de FSX qui n'ont ni DX10, ni REX2.

En ce qui me concerne, avec mes réglages dans FSX, le rendu de l'addon est vraiment moins bon que le rendu global de FSX. Il a cependant pour lui de proposer une vue proche de la réalité avec les villes, les fleuves, etc. Mais le rendu global est inférieur en terme de qualité.

Donc, comme toi, je l'ai désactivé :P


En ce qui concerne l'addon "décors détaillés"... heu... je n'ai rien remarqué de différent dans mon FSX mdr. Une goutte d'eau en fait.


A plus tard.

Kag
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »