Recherce mitsubishi ZERO

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pitts s14

Re: Recherce mitsubishi ZERO

Message non lu par pitts s14 »

bonjour mais recherche mon amener vair un trésor,non sais pas le zéro mais sais un warbird, le P-40 il est extraordinaire fabuleux,il prend de la place il doit y avoir 20 modèle différent il est de chez iris tu le trouveras chez simviation dans la catégorie vintage dans les nouveaux fichier,d'habitude en warbide sais de la m....de sur fsx,mais la suis la je te le recommande tu m'en dira des nouvelle. (va voir dans la galerie j'ai mie des photos mais mon ordi est une crotte te base pas sur ça ,si tu à un ordi puissant sa devrait le faire,moi j'en suis heureux.)




amicalement pitts s14
Avatar du membre
BSG.BOOMER
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 27 mai 2010, 08:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : SEINE ET MARNE

Re: Recherce mitsubishi ZERO

Message non lu par BSG.BOOMER »

Bonjour,

allez voir aussi sur http://www.flightsim.com , ouvrez y un compte, 2 minutes !!

cliquez sur search ==> files library search ==> taper mitsubishi zero

Une page affiche alors de nombreux appareils, les VC doivent etre a partir de l'appareil tacheté en gris et blanc (faire view, et editer le fichier a6m2 panel.cfg pour voir si le Vpanel est présent, en tout cas, la vue 2D est trés bien faite, nickel meme

Bonzaii à tous.
conlins

Re: Recherce mitsubishi ZERO

Message non lu par conlins »

Coool, merci a tous, je le cherchais un peut aussi, dès que mon jeu re-(marchera, je l'installerais

a+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »