a300 tunisair

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re: a300 tunisair

Message non lu par soufiane »

Oui super nouvelle tous comme la RAM qui attend leurs 5 Boeing 787-8 (+1 opt.) pour les vols vers l' Afrique du Sud, Washington, D.C. (fin 2010), Rio de Janeiro (2011), Chine Pékin (2011), et le Japon Tokyo "Narita" (2011) !
tunisie18

Re: a300 tunisair

Message non lu par tunisie18 »

soufiane a écrit :Oui super nouvelle tous comme la RAM qui attend leurs 5 Boeing 787-8 (+1 opt.) pour les vols vers l' Afrique du Sud, Washington, D.C. (fin 2010), Rio de Janeiro (2011), Chine Pékin (2011), et le Japon Tokyo "Narita" (2011) !
de bonnes ambitions
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re: a300 tunisair

Message non lu par soufiane »

Ca tu la dit de bonnes ambitions la RAM ne rigole plus :) Tunisair va elle ouvrir des nouvelles destination aussi?
tunisie18

Re: a300 tunisair

Message non lu par tunisie18 »

soufiane a écrit :Ca tu la dit de bonnes ambitions la RAM ne rigole plus :) Tunisair va elle ouvrir des nouvelles destination aussi?
ca c'est sur tunisair c'est peu près la même chose,je vais demander a mon père car lui il c'est exactement enfin je crois :lol:
juste j'ai un probleme j'ai acheter la scene de aerosoft monastir x et mes avions de world of ai sont invisible tunisair etc... mais dans le ciel on les vois bizzzare non :S pourrais-tu m'aider frère soufiane silteplait.
Invité

Re: a300 tunisair

Message non lu par Invité »

YO

Passez par là il y a plein de ressource en textures http://www.projectopensky.com/index.php ... =downloads

POSKY

Bonne recherche
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re: a300 tunisair

Message non lu par soufiane »

tunisie18 a écrit : juste j'ai un probleme j'ai acheter la scene de aerosoft monastir x et mes avions de world of ai sont invisible tunisair etc... mais dans le ciel on les vois bizzzare non :S pourrais-tu m'aider frère soufiane silteplait.
Pour régler ton problème tunisie18 désactive dans les options de ton FSX ombres portées de l’appareil au sol, ça réglera ton problème normalement!
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re: a300 tunisair

Message non lu par soufiane »

Bonne nouvelle on aura un Airbus a300 de Tunisair !! ça va être super au départ de Tunis avec la scène Tunis 2008 de Africasim :woohoo:
tunisie18

Re: a300 tunisair

Message non lu par tunisie18 »

soufiane a écrit :
tunisie18 a écrit : juste j'ai un probleme j'ai acheter la scene de aerosoft monastir x et mes avions de world of ai sont invisible tunisair etc... mais dans le ciel on les vois bizzzare non :S pourrais-tu m'aider frère soufiane silteplait.
Pour régler ton problème tunisie18 désactive dans les options de ton FSX ombres portées de l’appareil au sol, ça réglera ton problème normalement!
merci

sa sera pour fsx aussi ??
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re: a300 tunisair

Message non lu par soufiane »

Oui pour fsx tunisie18 alor la tu va être content moi je le suis alors toi regarde se qui va suivre ...

Airbus A300-600R Tunisair

Image

Image

Oublie pas de changer le son et le panel !

clique ici pour télécharger !(serveur hébergeur européen)

Créateur flyafsalzain.co.cc
tunisie18

Re: a300 tunisair

Message non lu par tunisie18 »

salut merci infiniment mais j'ai pas compris pour le son et la panel.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »