Aide ILS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Kag
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 19 mai 2010, 07:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Theux

Re:Aide ILS

Message non lu par Kag »

jcfstyle écrit:
Re

Quand j'active le bouton "APP" je mais la vitesse a combien ?

Image

re,

personnellement je dirai de 180-190 en réduction à 160.
Avatar du membre
jcfstyle
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2010, 18:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bagnolet
Contact :

Re:Aide ILS

Message non lu par jcfstyle »

J'ai oublier et l'altitude ?

Image
Invité

Re:Aide ILS

Message non lu par Invité »

YO
Pour l'altitude perso je met 2400 ft au dessus de l'altitude de l'aéroport concerné il faut savoir à quel altitude se situe l'aéroport xxxxx ft et là tu règles toujours à 2400 ft au dessus pour faire APP -ILS tu est sur d'intercepter le GLID si tu mets la météo réelle n'oublie pas de recaler ton QNH en appuyant sur B si tu es sur FSpassenger tu ouvres la fenêtre ATC et tu appuis sur B et tu refermes
certain aéroports on une inclinaison d'APP-ILSdifférentesupérieur à 3% de pente due au relief qui se trouve dans le secteur d'APP ...,

Attention 2400 pieds n'est pas à généraliser tout dépends ou tu te trouves en région montagneuse cela peu varier ..

Pour la vitesse d'approche d'un avion elle varie selon la charge totale avant l'atéro et le type d'aéronef utilisé
Donc à consulter
PERSO : Avant chaque vol je calcul les charges fret/ passager/ ... et après le carburant nécessaire pour faire le trajet avec une réserve de 10% en cas de remise de gaz ou autre ..En IFR ou VFR

bien à vous

Neptune
Avatar du membre
jcfstyle
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2010, 18:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bagnolet
Contact :

Re:Aide ILS

Message non lu par jcfstyle »

Merci beaucoup les gars la maintenant j'ai conpris et sa marche enfin presque des fois l'avion n'arrive pas je suis obliger de le faire manuelement mais sa marche quand meme.

Merci a tous !!! :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »