Probleme A321 Flotte Air France RIKOOOO

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
CONSTANT33
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Probleme A321 Flotte Air France RIKOOOO

Message non lu par CONSTANT33 »

Bonjour à tous,

Voilà mon problème... Avec A321 flotte air france Rikoooo, comme avec le A321 par default de FSX, au moment où je suis en approche finale (c le moment le plus genant, mais ça se passe aussi pdt le vol), je désengage l'ALT du pilote automatique (vitesse toujours engagé et approch aussi), pour pouvoir suivre le glide manuellement. Mais aucune commande ne répond ni pour prendre de l'altitude ni pour baisser le nez de l'appareil.... bloqué... Est-ce que quelqu'un a une solution ? ou sinon est-ce qu'une bonne âme peut m'envoyer le fichier "aircraft.cfg" de A321 par défaut ?
Pour info, j'ai désinstallé le addon Flotte air france et réinstallé, mais ça ne change rien...

Help me please,

Constant
CONSTANT33
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re:Probleme A321 Flotte Air France RIKOOOO

Message non lu par CONSTANT33 »

de mémoire, parce que mon ordi FS n'est pas accessible pour le moment, il n'y a qu'un AP1, sur FSX par défaut, et sur flotte air france aussi je crois... Mais si je désengage l'ATHRP, SPEED est desengagée en même temps...
CONSTANT33
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re:Probleme A321 Flotte Air France RIKOOOO

Message non lu par CONSTANT33 »

alors si quelqu'un veut m'aider et m'envoyer le fichier aircraft.cfg de A321 par défaut :

********@hotmail.fr


Un grand merci par avance ...

Constant



[right]


Bonjour Constant, les adresses mails sont interdites sur le forum.
Tu peux utiliser la messagerie privée pour voir ce chose....
Amicalement. Shagooo
[/right]
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »